En fait, je suis juste là pour faire un coucou et des remerciements... aussi pour montrer que je me tiens au courant de ce qu il se dit sur internet (je ne suis pas encore exclus de la société interactive skimboardesque!!!)
L'équipe des skimboarders du Cap ferret remercie tous les participants à sa compétitions du 25, 26 aout 2007. Cela promouvoit encore plus le skim sur la gironde et en Fance.

Merci à tous ceux qui se st déplacés d'à coté ou de loin, ainsi qu'à François et au membre du juri.

Je n'oubli pas, bien evidemment tous les sponsors ayant contribués à notre cause (riders and co, ViKteam, D***, Eden, E****, Le First (spéciale dédicas !!!) et tous les autres...

Je confirme par ce post une nouvelle compet l'année prochaine... certaines choses, bizarement, me donnent encore plus de NIAC et me motive à continuer!!!
quant à lolo, bernardo, rem's....enfin les batards qui "skimcrash" sur notre dos !!! je trouve vos commentaires et vos coup par derriéres trés intelligents !!!Bravo aussi pour votre mentalité provocatrice et pour votre manque de respect envers les bénévoles de cette compet.

Juste une question:
DOUD ??? t as collé des tubes au moins ?!
salut à vous tous et j espere, à bientôt sur une prochaine session à la pointe, ou la tranche, ou siouville... ou n'importe où en fait !!!!!
bon skim à tous !!!