remerciement à la communauté

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

remerciement à la communauté

Messagepar dolu » Jeu Sep 06, 2007 10:30 pm

salut tout le monde!!! je suis de retour sur ce forum pour un court instant car je ne suis pas chez moi (il faut que je m'occupe absolument de ce P.C !!!)
En fait, je suis juste là pour faire un coucou et des remerciements... aussi pour montrer que je me tiens au courant de ce qu il se dit sur internet (je ne suis pas encore exclus de la société interactive skimboardesque!!!)
L'équipe des skimboarders du Cap ferret remercie tous les participants à sa compétitions du 25, 26 aout 2007. Cela promouvoit encore plus le skim sur la gironde et en Fance. :D :D
Merci à tous ceux qui se st déplacés d'à coté ou de loin, ainsi qu'à François et au membre du juri. :D :D
Je n'oubli pas, bien evidemment tous les sponsors ayant contribués à notre cause (riders and co, ViKteam, D***, Eden, E****, Le First (spéciale dédicas !!!) et tous les autres... :D :D

Je confirme par ce post une nouvelle compet l'année prochaine... certaines choses, bizarement, me donnent encore plus de NIAC et me motive à continuer!!!

quant à lolo, bernardo, rem's....enfin les batards qui "skimcrash" sur notre dos !!! je trouve vos commentaires et vos coup par derriéres trés intelligents !!!Bravo aussi pour votre mentalité provocatrice et pour votre manque de respect envers les bénévoles de cette compet. :twisted:

Juste une question:
DOUD ??? t as collé des tubes au moins ?!

salut à vous tous et j espere, à bientôt sur une prochaine session à la pointe, ou la tranche, ou siouville... ou n'importe où en fait !!!!!

bon skim à tous !!!
dolu
360° addict
360° addict

Re: remerciement à la communauté

Messagepar Dude » Jeu Sep 06, 2007 10:56 pm

dolu a écrit:quant à lolo, bernardo, rem's....enfin les batards qui "skimcrash" sur notre dos !!! je trouve vos commentaires et vos coup par derriéres trés intelligents !!!Bravo aussi pour votre mentalité provocatrice et pour votre manque de respect envers les bénévoles de cette compet. :twisted:

Pauvre chou.
Dude
Flat rider
Flat rider

Re: remerciement à la communauté

Messagepar dolu » Jeu Sep 06, 2007 11:14 pm

Dude a écrit:
dolu a écrit:quant à lolo, bernardo, rem's....enfin les batards qui "skimcrash" sur notre dos !!! je trouve vos commentaires et vos coup par derriéres trés intelligents !!!Bravo aussi pour votre mentalité provocatrice et pour votre manque de respect envers les bénévoles de cette compet. :twisted:

Pauvre chou.

ah oui, c vrai... ceux ds l ombre !!!!
on en oubli, ils apparaissent automatiquement !!!! salut dude...et comment ça va ? lol
dolu
360° addict
360° addict

Messagepar Ricou » Jeu Sep 06, 2007 11:24 pm

Salut Ludo ;) Je te félicite pour ton taf sur le Ferret depuis qq années! J'en serais l'année prochaine, vous m'avez manqué cette année, heureusement qu'on s'est croisés au pays des moustaches! :P
Ricou
Administrateur - Site Admin

Messagepar Frank Poupart » Ven Sep 07, 2007 12:45 am

Au risque de te décevoir, R.G., Dolu ne faisait que passer...
Il vient de reprendre son entraînement pour le SkimTour 2008:

http://youtube.com/watch?v=naYfVeMA-As
Frank Poupart
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar BERNARDO » Ven Sep 07, 2007 1:19 am

Salut Dolu, content de te voir sur le forum :D

En fait, je suis juste là pour faire un coucou et des remerciements... aussi pour montrer que je me tiens au courant de ce qu il se dit sur internet (je ne suis pas encore exclus de la société interactive skimboardesque!!!)

ça c'est grâce à moi...pas mauvais mon conseil de revenir sur "l'espace" de débats?
Les graines de la renaissance germent déjà en toi mon Dolu. Sacrée vieille branche, va :wink:

'équipe des skimboarders du Cap ferret remercie tous les participants à sa compétitions du 25, 26 aout 2007.

Pas de quoi, l'essentiel pour moi c'est de participer même si j'ai pas trop le niveau... Faut bien des faire valoir pour les graines de star :wink:

Cela promouvoit encore plus le skim sur la gironde et en Fance.

Cela promeut encore plus le skim en Gironde et en France, et ceci dans un français moins crados...

Merci à tous ceux qui se st déplacés d'à coté ou de loin

De rien mon Ludo, c'est vrai que Paname c'est pas la porte à côté...Sache que je serais prêt à te suivre au bout du monde :P

e n'oubli pas, bien evidemment tous les sponsors ayant contribués à notre cause (riders and co, ViKteam, D***, Eden, E****, Le First (spéciale dédicas !!!) et tous les autres...

T'inquiète, u re welcome, le logo BDB est sur l'affiche; comme qui dirait, on est partenaire particulier sur cette affaire
:!: je te vois venir coquinou, un PACS en 2008 8)

Je confirme par ce post une nouvelle compet l'année prochaine... certaines choses, bizarement, me donnent encore plus de NIAC et me motive à continuer!!!

J'aime ce coté perfectionniste...Attention Ludo! Le diable se cache dans le détail, enfin dans les chiffres...C'est bon je blague, je sais que tu me crois :D

quant à lolo, bernardo, rem's....enfin les batards qui "skimcrash" sur notre dos !!! je trouve vos commentaires et vos coup par derriéres trés intelligents !!!Bravo aussi pour votre mentalité provocatrice et pour votre manque de respect envers les bénévoles de cette compet.

bah, c'est là, où je pige pas :?: Il me semble avoir eu une LONGUE conversation téléphonique avec toi :idea:
Depuis, je vois pas bien ce que j'ai pu faire pour te provoquer???
Donc je vais faire comme toi, et j'y vais de ma déduction à l'emporte pièce ma brave dame:

-Ne pas partager la vision de Ludovic Roujat ? Bientôt un crime puni par la commission?

Je pourrais aussi y aller de mon couplet sur le fascisme, le totalitarisme, mais ça me parait un peu galvaudé...même un peu kitch!

T'as pensé à 2012?

On en discute

Bon skim

:wink:
Image
www.batardubreak.com "elle est refaite, elle est parfaite"
BERNARDO
Dompte le break
Dompte le break

Messagepar gugu » Ven Sep 07, 2007 8:45 am

Franck adepte du rotomoulage. Peut-être essaie t il d'avoir sa statue de composite au musée Grévin!
ki n'aime pas le sable?
gugu
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar rem's » Ven Sep 07, 2007 2:58 pm

Arrete Poupart c'est un fake tu as volé le pseudo a ludo ...
Tout le monde sait que dolu n'a pas internet... à moins que... :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=kmWp2u3GI80
http://www.r3ms.fr
rem's
Dompte le break
Dompte le break

Messagepar Frank Poupart » Ven Sep 07, 2007 3:22 pm

Aucun rapport, mais je ne m'en lasse pas:
http://www.youtube.com/watch?v=Ydf9Lx1UoX0
Frank Poupart
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar Ricou » Ven Sep 07, 2007 3:39 pm

Comment vous détruisez le post à Ludo, vous êtes vraiment que des batars à fist!!!!
Ricou

Messagepar francois » Ven Sep 07, 2007 3:47 pm

Question à François:
Quand tu invites quelqu'un, est-ce que tu le fais payer?

J'ai pas du etre assez clair avec toi sur le moment, c'est la ma faute, je le reconnait, mon autorisation ne te donnait pas le droit de ne pas contribuer, comme TOUS les autres, à la cotisation collective!
Au lieu de ça, tu en rajoute en te foutant de la gueule de ludo et de la mienne par conséquent!

Trop de confiance tue la confiance...je prend déjà suffisament sur moi pour avaler le listing récemment reçu de la fédé, donc fini les "passes droit" désormais...ils étaient fait dans un esprit familiale, de tolérence...

...sport-liberté-respect? ...impossible donc!

...Heureusement que la nouvelle génération arrive en force et affiche avec classe respect et bien être!
BRAVO LES JEUNES!
francois
Membre Fédération skimboard
Membre Fédération skimboard

Messagepar GeGeOr » Mar Sep 11, 2007 9:08 pm

Il faut arreter, tout les skimboardeurs pourraient tendre la main et faire une ronde autours de la terre, de laguna a ostende. Ca serait beau, je pleurerai, je viderai un bidon et cramerai une allumette.
GeGeOr
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar guillaume » Mer Sep 12, 2007 3:21 pm

merci à dolupran, ou mister pran, ou THE dol ainsi qu'à tous les potes du cap pour ce we end trés sympa et spécial dédicase à ce qui se sont lever le matin pour l'implantation du site (OLIV HARRAUT, ROMAIN FRAIGNEAU, ROMAIN GAZELLE; LOIIIIC JACKEL, FIX, LOISON, ZOOOD ). ca piquer grave de ce lever mais maintenant on en rigole, "c'est ca qui es bon" d'aprés zoodman hein les gars???....
Capferret Local skimming since 95 http://skimcapferret.blogspot.com/
guillaume
Dompte le break
Dompte le break

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Mer Sep 12, 2007 4:04 pm

Pour en être passé par là je peux affirmer que ce genre d'embrouilles est SYSTÉMATIQUE, quel que soit l'activité (surf, pétanque...) :? :?

-Le(s) organisateurs en sont toujours de leur poche pour qque chose et il y en a toujours un (ou +) qui resquille un truc (volontairement ou non), ce qui évidemment fait grincer les dents.
- Les "copains" ne sont pas à la hauteur.
- On peut vérifier tout le temps les vieux adages "la critique est facile, mais l'art est difficile" ainsi que le grand classique "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais".
- Les vieilles histoires ressortent "il y a dix ans, tu me l'avais pas rendu non plus mon Mars aux noisettes..."

Le seul type d'organisation qui fonctionne sans ce genre de heurts, c'est quand c'est purement commercial, avec des organisateurs sans liens avec le reste de la troupe, et qui sont payés pour ça. Et qui donc n'en ont rien à foutre de se faire casser du sucre sur le dos, du moment qu'ils touchent leur thune.

Comme le skimboard n'en est pas encore là, il faut faire avec la merde, ça fait partie du jeu.

Les embrouilles sont normales et inévitables, et ne doivent absolument pas gâcher le plaisir et conduire à ne plus rien faire.
Le Skim-Baston toujours dans la bonne humeur 8) 8)

Bravo à tous ceux qui se sont cassé le cul pour nous offrir ce WE au Ferret :D
MANU / EDEN Skimboards

Retour vers SUJETS DIVERS