j'essai de me servir du site www.windguru.com, pour choper de bonne session mais j'ai du mal a comprendre comment fonctionne ce site.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait cool

Si Grégorie nous regarde...
Jécoutedudeath a écrit::twisted: En gros t'as bien compris, sauf que la chose importante a prendre en compte sur windguru, c'est la période de la houle. Une bonne houle fait entre 10 et 14 sec (parfois plus sur une grosse dep ou cyclone bien placé). Lorsque tu vois 6 sec d'intervale entre les vagues, en gros ca va etre du clapot avec du vent dedans. Sur un spot bien exposé une houle de 1,50m avec un intervale de 11 sec peut donner des vagues d'1,50M, alors q'une houle d'1,50m avec un intervale de 6 ssec va donner du clapit clapot de 5Ocm.
En gros si ton spot est orienté ouest ou nord ouest attends toi a surfer du clapot déguelasse.
Le seul moment ou windguru se plante bien, c'est par ex lorsqu'il prévoit (il s'agit bien d'une prévision) 2,50m de houle avec un intervale 6 sec avec un vent et une houle de meme direction de nord, mais qu'en meme temps il y a une houle d'ouest de 2m. Dans ce cas windguru prend toujours en compte la taille la plus importante donc la houle d'ouest n'apparaitra pas, c'est pour ca qu'il faut croiser avec d'autres sites genre cartes de houle etc.
Il y a certes un accent circonflexe à bâtard mais pas à Batarem's ni même à Batardubreak.
Dans un souci d'équité le langage SMS sera considéré comme une faute à compter de l'instant où tu accuseras réception de ce message.
Exilé a écrit:Ni toi ni moi sommes de fervents adeptes du langage SMS sur ce fo'. C'est 1 truc de djeun's ça
Switch a écrit:Et à par ça windguru ?? ^^
au fait n'est ce pas un site de windsurfla taille des vagues qui y est annoncé ne
correspond elle pas à celle des creux des vagues au large???; que je sache jvois pas souvent
des planches a voile rider les shorebreak...jdis ça jdis rien
merci C² moi g fé a peu prè cmm toi et dc sa me rassure![]()
sa confirm b1 ke 2 euros la wax c pa de l'arnak !![]()
par contre moi la wax elle devi1 pleine de sable ke sur le millieu de la board c lourd, mé je pense ke c tt a fé logik![]()
bn skim a ts !
C'est mal barré pour toi Guem's
GeGeOr a écrit:Et si on designait le master des masters avec presentation du dernier avis d'imposition.
-Moi je sais ecrire ca, comme ca et meme autrement.
-Oui, moi je suis con mais je me pete ca.
C'est quoi ton but exactement dans la vie R.G, en plus de battre Exilé en skim, tu veux montrer que t'es moins con que lui?
Si t as tellement la culture de la gagne, rejoins Bernardo au club des Nappys.
GeGeOr a écrit:
Et si on designait le master des masters avec presentation du dernier avis d'imposition.
-Moi je sais ecrire ca, comme ca et meme autrement.
-Oui, moi je suis con mais je me pete ca.
C'est quoi ton but exactement dans la vie R.G, en plus de battre Exilé en skim, tu veux montrer que t'es moins con que lui?
Si t as tellement la culture de la gagne, rejoins Bernardo au club des Nappys.
R.G. Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:57 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Exilé a écrit:
reéditer tes messages par 2 fois avant que ça ne soit vraiment "percutant"
Je suis serein. Même si j'aurais dû faire gaffe à ce fameux accent circonflexe.
Toujours les accents. 4-1. Essaye encore.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)