Éric Chevillard

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Éric Chevillard

Messagepar Frank Poupart » Mar Nov 27, 2007 5:13 pm

Éric Chevillard a écrit:Quelle est cette pièce étrange sur l’échiquier ? – Un flic, répond Poutine à Kasparov.

Éric Chevillard a écrit:Et la journée bien avancée. Je me suis assis pour penser. Il se publie trop de livres, c’est certain. Mais les miens, imprimés en petit nombre, peu vendus, encombrent moins que d’autres. Je me plais à le faire remarquer. J’écris pour occuper moins de place.

Plus tard encore, j’ai songé à acheter une vache. Sans mentir, j’avais sorti l’argent. Elle était blanche et rousse. Et puis je ne sais quelle hésitation au dernier moment.

Extraits du blog d'Éric Chevillard.

Un blog, si on veut.
Une mine, en réalité.

Frank
Frank Poupart
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar BERNARDO » Mar Nov 27, 2007 7:07 pm

et sinon, le site Frank Cossart???
t'as perdu l'alimentation du site :twisted:
www.batardubreak.com "elle est refaite, elle est parfaite"
BERNARDO
Dompte le break
Dompte le break

Messagepar Frank Poupart » Mar Nov 27, 2007 10:09 pm

À propos d'alimentation, il est possible que je monte à Paname la semaine prochaine pour te coller une manchette. Si y'avait moyen qu'on se cale un soir...

Frank-Poupart.org? Un article. Du réchauffé. Deux lignes. Y'a pas de quoi être fier, je le reconnais.
Prochaine mise à jour? Ah, oui: mettre à jour le site. Je me le note sinon je vais oublier.
Frank Poupart
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar rem's » Mar Nov 27, 2007 11:42 pm

'Tain Régis amène-le aux "Planches" un soir, il va adorer... :lol: :lol: :lol:
http://www.r3ms.fr
rem's
Dompte le break
Dompte le break

Messagepar Frank Poupart » Mer Nov 28, 2007 4:15 pm

Éric Chevillard a écrit:Rien de tel qu’une bonne lime à ongles pour arrondir ses fins de moi.

Il y a du Devos en lui.
Et parfois du Desproges.

Raymond Devos a écrit:Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit : "Vous êtes ici chez vous", je rentre chez moi !

Raymond Devos a écrit:L'autre jour, au café, je commande un demi. J'en bois la moitié. Il ne m'en restait plus.

Pierre Desproges a écrit:Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. Même ma sœur qui est militante lecanuettiste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne.

Un régal.
Frank Poupart
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Retour vers SUJETS DIVERS