Recherche contact skim sur l'île de la réunion

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Recherche contact skim sur l'île de la réunion

Messagepar Darkrider17 » Sam Jan 19, 2008 5:24 pm

Bonjour a tous et bonne année avec un peu de retard^^^, je laisse ce petit post car je viens de m'installer à la réunion et j'aurais aimé rencontré des personnes qui partage la meme passion de la glisse et qui connaisse bien les bon spots sur l'île pour skimmer en toute trankilité!! j'ai commencé le skim il ya plus de 10 ans et on pouvait me retrouver le plus souvent a la côte sau (17) quand j'etai en metropole!! voilà j'ai tout dis ,promis je metterai ma tronche sur le trombinoscope^, a bientot[/code]
Vive le skim, vive la glisse et n'oubliez pas le tube de biofreeze apreès les sessions!
Darkrider17
Flat rider
Flat rider

Messagepar Switch » Sam Jan 19, 2008 6:00 pm

Ici t'as tous les renseignements sur les spots de la réu :

http://www.skimboard.com/forum/viewtopic.php?t=2347

sinon tu peux me contacter en mp. perso je suis sur le Tampon
a+ :)
Image
Switch
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Localisation: Ile de la Réunion (Tampon) ==> Etang-salé; Shark Bay; partout sur l'île..

Messagepar bruna » Sam Jan 19, 2008 6:04 pm

Tu es où au Tampon ?
Moi, j'habitais au Pont-d'Yves puis 3 Mares.
http://glisse973.canalblog.com/ http://ascjob.canalblog.com/
bruna
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar Switch » Sam Jan 19, 2008 6:56 pm

sur le centre, derrière la mairie (toute moche) ^^
en face du stade benjamin hoarau (par ailleurs devenu parking :? )
Image
Switch
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Localisation: Ile de la Réunion (Tampon) ==> Etang-salé; Shark Bay; partout sur l'île..

Messagepar Darkrider17 » Dim Jan 20, 2008 2:16 pm

Merci pour le lien switch ,super complet pour connaitre tous les spots c clair, et nivo matos on peu trouver facilement des skims en fibre?? je suppose que sur st gilles doit y avoir pas mal de magasin de surf.... pour ma part j'habite a stdenis pour le moment a proximité du centreville, si ça te derange pas je t"ajouterai ds mon msn, si ya moyen qu'on se voit et pkoi pas s'organiser une session suivi d'un chti barbecue^^ a bientot
Vive le skim, vive la glisse et n'oubliez pas le tube de biofreeze apreès les sessions!
Darkrider17
Flat rider
Flat rider

Messagepar Switch » Dim Jan 20, 2008 2:52 pm

pas de pb pour une session c'est qd tu veux (c noté pr msn) ! par contre pour les skims manu et pskl (je crois) peuvent te les envoyer à la Réu (tu n'as qu'a leur demander en mp ;faute de tchat :P ) moyennent cependant un frais de port assez élevée.. le mieux est de demander à te le faire amener par une tierce personne ou alors tu peux négocier avec un particulier qui vend sur le fo ou si tu as de la chance par un local mais vu le nombre de board qu'on possède ça m'étonnerait ^^. Ici la seule chose que tu trouveras c'est des bois ou alors des shape a 30€ .. pas très fiable. Sinon il te reste l'option "homemade" plutôt risquée si on a pas de notions, mais j'ai un pote qu'a relevé le pari et qui s'est plutôt bien démerdé (avec l'aide d'un shapeur windsurf :P )
vla a+
Switch
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Retour vers SUJETS DIVERS