De l'aide...svp ^^

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

De l'aide...svp ^^

Messagepar Sarah » Dim Jan 27, 2008 3:48 pm

Bonjour les gens :)
Alors voila...je suis une tite bordelaise de 18ans qui aimerai decouvrire le skimboard mais ...je connais rien du tout ^^ :oops: Faut bien commencer un jour..non? Et donc j'aimerai des conseils...Sa m'interesse beaucoup, j'aimerai vraiment essayer mais toute seule, sans savoir ce qu'il faut faire, j'aurai un peu voir beaucoup de mal... :oops: Donc j'aimerai savoir tout ce qu'il faut avoir pour pratiquer et à quel prix...?
Merci d'avance de vos reponses. :D
Sarah
360° addict
360° addict
 
Messages: 77
Inscrit le: Dim Jan 27, 2008 3:37 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar BaByBeLle » Dim Jan 27, 2008 3:56 pm

Yop, Sarah!! bienvenue!
Alors pour commencer si tu connais rien du tout, sa veu dire que tu n'est pas sur d'aimer alors je te conseil d'acheter un skim en bois HELL'S ou EDEN (ca reviens au meme) chez Décathlon (59€ je crois)histoire de te données les bases et techniques :wink:
Voila, et essaye n'abandonne pas dés la 1ere gamelle.
Bon courage :wink:
S'amuser, Boire et Baiser c'est la devise!!! C'est la devise!!!! S'amuser, Boire et Baiser c'est la devise des TC Ricou tu connais ça ;)
Avatar de l’utilisateur
BaByBeLle
Team La F.A.T.
Team La F.A.T.
 
Messages: 2761
Inscrit le: Jeu Sep 14, 2006 9:20 pm
Localisation: la Courance/Bonne Source/Saint Nazaire/Pornichet

Messagepar Sarah » Dim Jan 27, 2008 4:05 pm

bah voui....surtout que je suis pas super douée en generale lol cette été faut que je me trouve du monde sur lacanau ...ya pas de charment jeune homme qui veulent m'aider ??? ^^ :D
Mais, sur la planche ya autre chose à metre dessus...c'est quoi ? c'est pour moins glisser dessus? c'est combien? faut en metre à chaque fois qu'on l'utilise ?
Cette aprem je vais peut etre à lacanau, je peux trouver un skim en bois HELL'S ou EDEN dans les magasins (sils sont ouverts) ou vos mieux que j'achete à decathlon ? ya beaucoup de choix pour les motifs ?
Si je dois depenser 60€ autant que j'achete ce qu'il me plait...une planche toute unie c'est moyen...
Sarah
360° addict
360° addict
 
Messages: 77
Inscrit le: Dim Jan 27, 2008 3:37 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Ricou » Dim Jan 27, 2008 4:10 pm

Ce que tu dois mettre dessus c'est de la wax, 2€ dans toutes les crémeries et le pain te servira un bon moment! Sinon je vois que tu es sur bordeaux, il y a quelques skimboardeurs dans ton coin mais méfie toi en général ce sont des vieux dragueurs qui aiment les jeunes filles de 18 ans :lol: :lol:


Image
Dernière édition par Ricou le Jeu Avr 24, 2008 11:43 pm, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Ricou
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 4607
Inscrit le: Mar Avr 25, 2006 12:14 pm
Localisation: Oleron island

Messagepar BaByBeLle » Dim Jan 27, 2008 4:15 pm

la wax ouai 1-2€ pas plus, tu la met bien une fois et C parti jusqua temps que ca fonde!!
nivo deco sur bois, pas trop le choix :?
et mefie toi dans ton annonce de bordelais pour des cours :lol: comme dit Ricou...
S'amuser, Boire et Baiser c'est la devise!!! C'est la devise!!!! S'amuser, Boire et Baiser c'est la devise des TC Ricou tu connais ça ;)
Avatar de l’utilisateur
BaByBeLle
Team La F.A.T.
Team La F.A.T.
 
Messages: 2761
Inscrit le: Jeu Sep 14, 2006 9:20 pm
Localisation: la Courance/Bonne Source/Saint Nazaire/Pornichet

Messagepar Sarah » Dim Jan 27, 2008 4:29 pm

mdr c'est gentil ^^ mais je rencontre pas n'importe qui hein je fais gaffe.
Mais c'est vraiment que si je connais au moin une personne de bordeaux qui pourrai m'aider sa serai pas plus mal...
Et sur internet j'ai vu que l'on pouvait crée son skim ?! c'est bien?
Euh Crémeries ??

dsl je suis vraiment larguée :D il faut tout m'apprendre...
Sarah
360° addict
360° addict
 
Messages: 77
Inscrit le: Dim Jan 27, 2008 3:37 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Ricou » Dim Jan 27, 2008 4:38 pm

Crémeries= Surf shop ou decath' ;)
Tu peux faire ton skim ouais sans probleme mais il faut être très bricoleur et avoir le matériel adéquat et au final ça risque de te coûter plus cher qu'un bois à décath'
Avatar de l’utilisateur
Ricou
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 4607
Inscrit le: Mar Avr 25, 2006 12:14 pm
Localisation: Oleron island

Messagepar Sarah » Dim Jan 27, 2008 4:57 pm

ah oki, pour le bricolage ya pas de probleme ^^ mais si sa doit me revenir plus cher....
Et vs avez appris comment ? seul ?
Depuis que je suis petite je "reve" de faire du surf mais depuis un petit evenement j'ai peur des vagues...et donc j'ai decouvert sa et sa ma lair pas mal.. jespere que jy arriverai seule..Et puis je vais bientot me lancer pour le surf mais bon je sais pas comment je vais finir... ^^
Sarah
360° addict
360° addict
 
Messages: 77
Inscrit le: Dim Jan 27, 2008 3:37 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Guem's » Dim Jan 27, 2008 5:08 pm

Bienvenue sur le fo' Sarah & dans ta nouvelle vie de petite skimboardeuse. Vu ta photo, si c'est la tienne, en effet, tu devrais te faire plein de potes (+ ou - bien intentionnés :twisted: ) sur le Ferret & les Lan2.
Rien à rajouter sur ce qui a été dit avant puisque le bois est idéal comme budget pour débuter & être sûr de soi. Après, tu verras au fur & à mesure.
Bon apprentissage à toi. Comme tout sport de glisse qui se respecte, ne te décourage jamais. & pour te répondre, quant au mec célib' sur BDX qui pratique...Je suis peut-être sur Le Haillan...mais heureux marié & père d'1 bambin :lol:
Allez, A+ sur les spots 8)
[img]http://img394.imageshack.us/img394/2636/guemsfloaterauferretlx7.jpg[/img] [i]"Dura lex sed lex."[/i] Sacha, tu seras 1 homme, mon fils.
Guem's
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1543
Inscrit le: Lun Jan 01, 2007 5:07 am
Localisation: 33 & Aquitaine... / 17...

Messagepar alive » Dim Jan 27, 2008 5:16 pm

bedex elle est pour toi !!!!
Avatar de l’utilisateur
alive
Team La F.A.T.
Team La F.A.T.
 
Messages: 1123
Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 11:39 pm
Localisation: St naz' 44

Messagepar Sarah » Dim Jan 27, 2008 5:18 pm

HUm oui c'est moi sur la photo...
Et merci..
Le haillan..oui en effet pas loin du tout de moi ^^ quel age le bambin? :) Si ta besoin d'une baby sitter contre des cours de skimboard :D nan??? ^^
Sarah
360° addict
360° addict
 
Messages: 77
Inscrit le: Dim Jan 27, 2008 3:37 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar alive » Dim Jan 27, 2008 5:20 pm

meme sans baby sitter yen a plein qui serai interesser pour te donné des cours :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
alive
Team La F.A.T.
Team La F.A.T.
 
Messages: 1123
Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 11:39 pm
Localisation: St naz' 44

Messagepar Sarah » Dim Jan 27, 2008 5:25 pm

hum :oops: faut voir...
Sarah
360° addict
360° addict
 
Messages: 77
Inscrit le: Dim Jan 27, 2008 3:37 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar vinss » Dim Jan 27, 2008 6:35 pm

Yop yop hmm j'aurais bien dis a mon couzin qui est sur bordeaux de te donner des cours mais euh lui c'est plus windsurf que skim (il a été traumatisé je crois ^^)... Sinon bonne chance dans ton apprentissage.. and have fun!
Qui c'est qui met l'ambiance?C' EST LA MED ;)
vinss
360° addict
360° addict
 
Messages: 66
Inscrit le: Lun Juin 25, 2007 11:56 am
Localisation: med'

Messagepar guillaume » Dim Jan 27, 2008 6:45 pm

salut sarah bien venu sur ce for'

tu as vu les vidéos dans ce forum et surtout celle des filles: qu'est ce que tu en pense?
Capferret Local skimming since 95 http://skimcapferret.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
guillaume
Dompte le break
Dompte le break
 
Messages: 776
Inscrit le: Ven Mai 12, 2006 1:58 pm
Localisation: bordeaux

Messagepar Sarah » Dim Jan 27, 2008 7:08 pm

Merci :)

Hum pk il à etait traumatisé ???? O_o il est de bordeaux...interessant quand meme ^^
Autrement oui j'ai vu des videos..et je serai jamais à ce niveau la :? ou avec beaucoup de mal lol
J'ai peur d'acheter une planche mais de pas pouvoir aller souvent à la plage...cette été je vais surement bosser en esperant avoir des vac..et puis esperant aussi avoir le permis et la jy serai tout le temps ^^ Ou j'ai toujours le moyen de faire comme eux .. http://fr.youtube.com/watch?v=Tq8KCbSlX3A :D
Pour ceux qui conaissent bordeaux.. vous avez deviné ou sa se trouve. Jy avais pas pensé avant de voir la vidéo ^^
Sarah
360° addict
360° addict
 
Messages: 77
Inscrit le: Dim Jan 27, 2008 3:37 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar nosesliderpro17 » Dim Jan 27, 2008 7:48 pm

eux sa depend si tu prefere faire du flat(sur du plat) ou du shorebreak (prendre des vagues)
eden 131 full repa and full ? skim+vague+petard=marché sur l'eau et skimmé dans l'air je dis sa parce que un jour un pote a fumé un pete et a fait un peut de skate avec ma planche a roulette =) vous connaisait la suite lol
nosesliderpro17
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak
 
Messages: 209
Inscrit le: Jeu Août 17, 2006 7:56 pm

Messagepar Sarah » Dim Jan 27, 2008 8:19 pm

oui bah je suis sans doute pire qu'une debutante vu que j'ai rien commencé du tout lol donc je pense commencer par le plat ^^ je vais pas me jetter dans les vagues tout de suite... faut pas abuser non + .... ^^
Sarah
360° addict
360° addict
 
Messages: 77
Inscrit le: Dim Jan 27, 2008 3:37 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar eduardo » Dim Jan 27, 2008 10:47 pm

tu sais, un bois, ça coute pas cher, c est pas comme s acheté une planche a 250€ et en faire 3fois !
donc on se motive & on va s acheter une planche à décathlon, tu vas voir c est un pur sport, tout les gens du skim sont super simpa
bienvenue :!:
KAMOULOX :!:
eduardo
Rider Sponsorisé Eden
Rider Sponsorisé Eden
 
Messages: 1550
Inscrit le: Dim Mai 14, 2006 8:24 pm
Localisation: courance, bonne source,gd traict

Messagepar BaByBeLle » Dim Jan 27, 2008 10:56 pm

Edouard elle a 18 ans, tu prefere les plus jeunes, quand elles sont encore toute fraiche et on les seins qui poussent :twisted:
Donc laisse la au panda :lol:
S'amuser, Boire et Baiser c'est la devise!!! C'est la devise!!!! S'amuser, Boire et Baiser c'est la devise des TC Ricou tu connais ça ;)
Avatar de l’utilisateur
BaByBeLle
Team La F.A.T.
Team La F.A.T.
 
Messages: 2761
Inscrit le: Jeu Sep 14, 2006 9:20 pm
Localisation: la Courance/Bonne Source/Saint Nazaire/Pornichet

Messagepar rem's » Dim Jan 27, 2008 11:01 pm

Salut princess Sarah cool une future skimgirl a Bordeaux ... Ca tombe bien moi aussi jsuis un pauv' Bordeluche... et d'abord c'est pas obligé de commencer sur un bois, mais pour apprendre la glisse c'est ce qu'il ya de mieux au plus petit prix...
Sinon au lieu d'aller te perdre a la plage des Beauf de Lacanau ramène toi plutot au Cap ferret ya plein de skimboardeurs de Bordeaux qui pourront te conseiller, te montrer 2-3 trucs pour débuter voir meme te préter une planche...

Ton professeur s'appellera Frank Poupart c'est lui qui s'occupe des nouvelles recrues...il te donnera la marche à suivre trés prochainement. :lol:


Tiens jul on dirait que t'a de la conccurence :twisted: :wink:
http://www.r3ms.fr
Avatar de l’utilisateur
rem's
Dompte le break
Dompte le break
 
Messages: 556
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:55 am
Localisation: Somewhere in space...

Messagepar Sarah » Dim Jan 27, 2008 11:21 pm

Oui princess sarah ta trouvé qui jetais ^^ Autrement hum interessant mais c'est vrai que je suis tout le temps à lacanau c'est à moins d'1h de chez moi...et puis jai ma famille qui à 2 maisons la bas et que j'adoooooreeee lacanau ^^ mais bon le cap ferret faut que jattende davoir mon permis hein à part si je fais conaissance avec quelqu'un qui pourrait menmener :D et me faire decouvrir...
Tu habites ou à bx rem's ?? :p

Autrement merci de dire que je suis plu fraiche...lol je dois le prendre comment? ^^
Vous habitez ou tous et vous avez quel age ?
Sarah
360° addict
360° addict
 
Messages: 77
Inscrit le: Dim Jan 27, 2008 3:37 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar JuL » Dim Jan 27, 2008 11:22 pm

rem's a écrit:Ton professeur s'appellera Frank Poupart c'est lui qui s'occupe des nouvelles recrues...il te donnera la marche à suivre trés prochainement. :lol:


pas touche c'est le mien

rem's a écrit:Tiens jul on dirait que t'a de la conccurence :twisted: :wink:


Pas du tout, ça fait une nouvelle nana et une de mon âge de plus...éventuellement une chasseuse de skimboardeur en plus.. y'en a assez pour toutes :D
Jack, ce héro
Avatar de l’utilisateur
JuL
Dompte le break
Dompte le break
 
Messages: 863
Inscrit le: Mer Mai 23, 2007 1:50 pm
Localisation: Caen ...

Messagepar rem's » Dim Jan 27, 2008 11:55 pm

J'habite dans le garage de la famille Tanner... juste en face de la cité administrative barrière judaïque...J'ai 24 ans 1/2 bientot 36... un physique plutot ingras (nez en accordeon et beaucoup de poil) et je suis un peu la mascotte de la scène skim de bordeaux... normal je suis le plus jeune.(si si c'est vrai)
Et toi t'habite où???
Attends laisse moi deviner ... si tu as des maisons a Lacanau je dirais les Chartrons ou Caudéran...

Mais oui jul personne ne touchera au lapinou :wink:
http://www.r3ms.fr
Avatar de l’utilisateur
rem's
Dompte le break
Dompte le break
 
Messages: 556
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:55 am
Localisation: Somewhere in space...

Messagepar Sarah » Lun Jan 28, 2008 12:00 am

j'ai pas dis que c'etais moi mais des personnes de ma famille, autrement pas du tout dans bordaux lol mauvais jugement.
Mais a parempuyre plus exactement sa te dit quelque chose?
Sarah
360° addict
360° addict
 
Messages: 77
Inscrit le: Dim Jan 27, 2008 3:37 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar nosesliderpro17 » Lun Jan 28, 2008 12:01 am

Sarah a écrit:oui bah je suis sans doute pire qu'une debutante vu que j'ai rien commencé du tout lol donc je pense commencer par le plat ^^ je vais pas me jetter dans les vagues tout de suite... faut pas abuser non + .... ^^


tu sais moi j'ai commencer par tater les vagues avant de faire du flat

faut le faire comme on le sens
eden 131 full repa and full ? skim+vague+petard=marché sur l'eau et skimmé dans l'air je dis sa parce que un jour un pote a fumé un pete et a fait un peut de skate avec ma planche a roulette =) vous connaisait la suite lol
nosesliderpro17
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak
 
Messages: 209
Inscrit le: Jeu Août 17, 2006 7:56 pm

Messagepar yann83 » Lun Jan 28, 2008 12:22 am

une skimboardeuse à bordeaux ! mignonne en plus ! :wink:
écoute les conseils de rem's , va au cap au moin tu seras pas toute seule et tapprendra plus vite !
Pour commencer vaut mieu que tu commence par faire du flat c'est clair (a par si tu est une suicidaire comme juliette , Cf: vidéo E**** team in france) :lol:
a+
Dernière édition par yann83 le Lun Jan 28, 2008 12:23 am, édité 1 fois au total.
U N A M A S skimboards ! México - Francia weyyy !
yann83
Team Tortue du Break - TDB
Team Tortue du Break - TDB
 
Messages: 1277
Inscrit le: Mar Avr 25, 2006 2:22 pm
Localisation: CABO - MEXICO

Messagepar JuL » Lun Jan 28, 2008 12:22 am

rem's a écrit:Mais oui jul personne ne touchera au lapinou :wink:


Poupart à un seul Lapinou dans son coeur
Jack, ce héro
Avatar de l’utilisateur
JuL
Dompte le break
Dompte le break
 
Messages: 863
Inscrit le: Mer Mai 23, 2007 1:50 pm
Localisation: Caen ...

Messagepar yann83 » Lun Jan 28, 2008 12:25 am

:lol: :lol: :lol: :lol:
bientôt deux
U N A M A S skimboards ! México - Francia weyyy !
yann83
Team Tortue du Break - TDB
Team Tortue du Break - TDB
 
Messages: 1277
Inscrit le: Mar Avr 25, 2006 2:22 pm
Localisation: CABO - MEXICO

Messagepar Ricou » Lun Jan 28, 2008 12:55 am

Laissez là à Bedex s'il vous plait! Ça serait vraiment bien qu'il s'accouple rapidement il va bientôt être en période féconde.
Avatar de l’utilisateur
Ricou
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 4607
Inscrit le: Mar Avr 25, 2006 12:14 pm
Localisation: Oleron island

Suivant

Retour vers SUJETS DIVERS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron