un nouveau dans le monde du skim

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

un nouveau dans le monde du skim

Messagepar Yann » Ven Mars 14, 2008 6:30 pm

Salut à tous,
Je suis surfeur et kitesurfeur, et c'est en tombant par hasard sur une vidéo de skimboard que j'ai découvert que le skim n'était pas qu'un jouet pour enfant l'été sur les plages. D'où mon envie de découvrir ce sport. En tapant skim dans google, je suis tombé sur votre forum, qui m'a l'air plutôt actif (il y a une grosse communauté de skimboardeur alors !). J'ai fouillé un peu par-ci par-là dans le forum, mais je me disais que ça pourrait être sympa quand même de créer un post-it pour ceux qui débarquent tout fraichement dans le milieu, avec toutes les choses de base qu'un débutant en skimboard doit savoir, comme les différents types de planche (pour moi toutes les planches étaient en bois), les différentes techniques (skim sur de plat, skim de vague...) et surtout des conseils pour débuter.

ça pourrait aussi être sympa de créer un autre post-it sur les notions de base de shape de skim, car j'aimerais bien me lancer dans la fabrication de ma première planche (j'ai toujours voulu me shaper un surf, mais je m'y suis jamais mis, alors peut-être que si je commence par un skim...). Le post-it contiendrait les techniques de base (bois et mousse), ainsi que des liens vers des tutos si vous en connaissez des bien. Je sais qu'il y a déjà plein de posts sur le shape (ne me reprochez pas de ne pas avoir fait de recherche !) mais le plus souvent je tombe sur des questions précises qui n'aident pas forcément ceux qui veulent avoir des infos générales.

L'intérêt des post-it, c'est qu'ils sont toujours visibles, donc que les gens qui débarquent sur le forum ne galèrent pas à chercher les infos ! 8)

Voilà pour les quelques suggestions. Bonne continuation et à bientôt sur le forum :D :D

Yann
Yann
Flat rider
Flat rider

Messagepar yann83 » Ven Mars 14, 2008 9:15 pm

yes jsuis plus le seul yann sur le forum !
welcome man !
U N A M A S skimboards ! México - Francia weyyy !
yann83
Team Tortue du Break - TDB
Team Tortue du Break - TDB

Messagepar alive » Ven Mars 14, 2008 10:55 pm

et merde on est envahi !
alive
Team La F.A.T.
Team La F.A.T.

Retour vers SUJETS DIVERS