Marée Noir en L.A

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Messagepar rem's » Jeu Mars 20, 2008 7:41 pm

Meme joueur joue encore... extra ball Body' :wink: :lol:

Moi je ferais ramasser la merde par les grands patrons en costard, histoire qu'ils mouillent le maillot autrement qu'en enfilant claudette la directrice "raffinerie" dans l'ascenceur.
Sinon je propose qu'on roule au froute a Bedex, le stock est intarissable et 1 goutte du distillat permet de rouler 200km jusqu'au prochain claque a pute sans probleme.
Il suffit juste de laisser sa femme aller faire le plein a l'usine de Liburne.
http://www.r3ms.fr
rem's
Dompte le break
Dompte le break

Messagepar Jack Yesss » Jeu Mars 20, 2008 8:05 pm

Amenez tous vos femmes, je fait le plein.
Bon sauf celle de Skal de une parce que je la connais, de 2 parce que je souffre pas la comparaison... ha et sauf celle de Doud parceque j'ai pas envie qu'il me foutte un pain.
Ouai les ch'tiots jeunots.
On peut dire que TOTAL m'a nourrit vu que mon père était un peu chef mecano sur des super tankers de 200000 Tonnes
Et mon foutre c'est un peu du brut de chez Saddam.
On peut dire que j'ai un peu ramassé la merde de l'ERIKA le jour de noel au lieu d'aller bouffer mes huitres sur MON spot et que cette pétasse de verdatre de Voynet à dit à 200m de chez moi sur MA plage que c'était pas une putain de catastrophe alors que MON ile la plus belle du monde, c'est son nom d'ailleur (Belle-Ile), était souillée comme un chiotte.
Mais vous me faites bien marrer bande de surfeur de merde : stop les combards, stop les boards airex-epoxy-carbonne, stop les boardshorts en synthetique, stop la wax, stop le chek des spots dans sa caisse confortable, stop les forum sur des ordis avec de la bonne electricite, stop les previz meteo avec de satellites.....

Balance la polemique.
2010, le clash!
Jack Yesss
Dompte le break
Dompte le break

Messagepar BERNARDO » Jeu Mars 20, 2008 8:09 pm

La poutre a dit:
Code: Tout sélectionner
Oui ben moi quand je chie, je me torche moi mme le derche, alors quand total gerbe sur nos belles plages, ils pourraient s' essuyer la bouche, et filer de la tune aux assos pour nettoyer les piafs, qui eux n' ont rien demandé, nous c' est différent on nous oblige à rouler avec des hydrocarbures alors qu' on pourrait rouler à l' eau depuis 100 ans

alors ce genre de propos, c'est typic d'une grande bouche de Grolandais...style je roule en Nissan dans la D***.
Ouaih ba Pascal ça rime avec Total d'abord!!! si si si

ensuite un mec m'a dit un jour (je donne pas son identité mais son surnom commence par un BI et finit par un CHOKO) que toi Pascal, tu fabriquais tes planches avec des produits supertoxiques que même Anne Lauvergeon, elle en voudrait pas pour nettoyer le carrelage de sa cuisine!
Ce Monsieur Choko (sous couvert d'anonymat) a même ajouté à l'époque , qu'il t'avait accompagné plusieurs fois de nuit deverser tes déchets toxiques dans l'adour en amont de Bayonne...

alors franchement, je crois que t'as pas de leçons à donner...

J'ajouterais même que ton exploitation de ce monsieur Choko dans ton team, s'apparentait plutot à de l'esclavagisme...Si si je pèse mes mots!
En effet, tout le monde voyait bien que ce monsieur chocko n'avait pas les capacités pour devenir rider pro mais que toi, tu l'exploitais le reste du temps pour ramasser le coton afin de fabriquer à moindre coût ta belle ligne de T-shirt.
Des T-shirts que tu osais revendre une fortune par la suite sous le label "commerce équitable".

vraiment, tu me fais gerber le trepieds
www.batardubreak.com "elle est refaite, elle est parfaite"
BERNARDO
Dompte le break
Dompte le break

Messagepar doud » Ven Mars 21, 2008 2:50 pm

ET POURQUOI PARCE QUE VENDREDI C EST CHATBITE!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
doud
Membre Fédération skimboard

Messagepar Jécoutedudeath » Ven Mars 21, 2008 7:21 pm

"vous les bretons, vous avez des toutes petites bites à cause de votre climat pluvieux et froid en été! "
Elle est petite, mais en granit. Attends un peu Bernardo que rabote les dents et la rondelle avec...
Sinon on entend (trop) régulièrement aux infos :"Un cargo battant pavillon machin a été surpris en plein dégazage au large de la pointe bretonne et vient d'etre dérouté sur le port de brest" (ou il devra payer une caution certe de + en + cher mais faut croire que pas assez encore). Ca me fait gerber de voir les bateaux amarés au port de chez moi ou de les voir entrer dans le goulet pendant que je surfe sur la cote. Meme si c'est tout un système de magouille et que le commandant Bulgare ne fait que suivre les consignes de supérieurs, j'irais bien un jour (mode rebel On) au port lui jetter des oeufs, pisser sur son bateau ou lui faire tater de la bite en granit. Plus sérieusement, jamais aucune manifestation ou autre tentative
Jécoutedudeath
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Ven Mars 21, 2008 8:29 pm

Jack Yesss a écrit:Mais vous me faites bien marrer bande de surfeur de merde : stop les combards, stop les boards airex-epoxy-carbonne, stop les boardshorts en synthetique, stop la wax, stop le chek des spots dans sa caisse confortable, stop les forum sur des ordis avec de la bonne electricite, stop les previz meteo avec de satellites.....
Balance la polemique.

ça c'est du bon débat :idea:
Quelle vie doit on mener ?
Le logement écolo par excellence ce n'est pas une baraque au fond des bois, chauffée au bois, avec une deuche garée devant, c'est une tour de HLM nouvelle formule, conçue dans le but d'économiser les matériaux et l'énergie, reliée aux transports en commun, dans une proche banlieue d'une grande ville fournisseuse d'emplois (si les chinois nous les volent pas tous avant...).

Perso ça me dit moyen comme mode de vie :? Et pourtant, comme dit Panda, quand je prends mon camion et que je fais 150 bornes dans la journée pour aller surfer j'ai les boules aussi :oops:

On fait quoi :?:
MANU / EDEN Skimboards
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Guem's » Ven Mars 21, 2008 9:12 pm

On faiblit...
[img]http://img394.imageshack.us/img394/2636/guemsfloaterauferretlx7.jpg[/img] [i]"Dura lex sed lex."[/i] Sacha, tu seras 1 homme, mon fils.
Guem's
Modérateur
Modérateur

Messagepar francois » Lun Mars 24, 2008 1:17 am

on rajoute une plainte, une de + pour épaissir le dossier "comportement insupportable"
francois

Messagepar eduardo » Lun Mars 24, 2008 1:34 pm

:arrow: les plages sont ré-ouvertes :!:
KAMOULOX :!:
eduardo
Rider Sponsorisé Eden
Rider Sponsorisé Eden

Messagepar GeGeOr » Jeu Avr 03, 2008 3:01 am

En allant surfer aujourd'hui...

Surprise
http://www.sudouest.com/010408/une.asp? ... 177915.xml
GeGeOr
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar Jécoutedudeath » Jeu Avr 03, 2008 8:51 am

Encore total ou des gens bien intentionnés qui profite de la situation pour débalaster dans le coin...
Jécoutedudeath
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Précédent

Retour vers SUJETS DIVERS