La poutre a dit:
- Code: Tout sélectionner
Oui ben moi quand je chie, je me torche moi mme le derche, alors quand total gerbe sur nos belles plages, ils pourraient s' essuyer la bouche, et filer de la tune aux assos pour nettoyer les piafs, qui eux n' ont rien demandé, nous c' est différent on nous oblige à rouler avec des hydrocarbures alors qu' on pourrait rouler à l' eau depuis 100 ans
alors ce genre de propos, c'est typic d'une grande bouche de Grolandais...style je roule en Nissan dans la D***.
Ouaih ba Pascal ça rime avec Total d'abord!!! si si si
ensuite un mec m'a dit un jour (je donne pas son identité mais son surnom commence par un BI et finit par un CHOKO) que toi Pascal, tu fabriquais tes planches avec des produits supertoxiques que même Anne Lauvergeon, elle en voudrait pas pour nettoyer le carrelage de sa cuisine!
Ce Monsieur Choko (sous couvert d'anonymat) a même ajouté à l'époque , qu'il t'avait accompagné plusieurs fois de nuit deverser tes déchets toxiques dans l'adour en amont de Bayonne...
alors franchement, je crois que t'as pas de leçons à donner...
J'ajouterais même que ton exploitation de ce monsieur Choko dans ton team, s'apparentait plutot à de l'esclavagisme...Si si je pèse mes mots!
En effet, tout le monde voyait bien que ce monsieur chocko n'avait pas les capacités pour devenir rider pro mais que toi, tu l'exploitais le reste du temps pour ramasser le coton afin de fabriquer à moindre coût ta belle ligne de T-shirt.
Des T-shirts que tu osais revendre une fortune par la suite sous le label "commerce équitable".
vraiment, tu me fais gerber le trepieds