Voilà j'ai enfin eu le courage de chercher les photos à mettre sur le forum afin que l'on puisse voir ma tête.
Bon je fais ma petite présentation pour débuter :
Prénom : Julien
Localisation : Alsace ---> Haut - Rhin ----> Kunheim (Juste à 1 km du Rhin).
Vie sentimental (xD ) : Célibataire afin de pouvoir satisfaire toutes les demandes des demoisselles. Mais si il y a en une sur le forum qui ai libre je lui passe volontiers mon num 06 87 x x x (

Vie quotidienne : Je suis étudiant. Je fais un DUT Science et Génie des Matériaux (Je fais perfectionner les planches eden

Skim : J'ai commencé ce sport il y a environ 3-4 ans avec une planche en bois made in China (Oui on commence tous pas des erreurs --") Mais attention elle est encore utilisable malgré toutes les conneries que j'ai fait avec elle. Et j'ai commencé sans wax je pense qu'il devais y avoir un revêtement grippant. Même si j'ai déjà prit de bonne tarte de sable. Il n'y a que cette année ou j'ai décidé d'acheter un vrai skim (Un skim eden que je remerci encore pour la qualité très bonne merci. Continuer comme ca

Sur ceux je pense que vous me connaisser un peu mieux maintenant je vous laisse voir ma tête