Magasine skimboard

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Magasine skimboard

Messagepar thomasroger » Dim Août 19, 2012 1:23 pm

Salut à tous, savez-vous si il y a un magasine de skimboard disponible en kiosque ? :mrgreen:
Wrap around, Roller, Aerial ... Frapper le lip de toutes tes forces, tel est la devise de FULLBIT. :D
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Re: Magasine skimboard

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Mer Août 22, 2012 1:52 pm

Une seule réponse: NON même les ricains je crois qu'il n'y a plus rien "imprimé" depuis belle lurette.

J'ai voulu faire un petit essai avec un mag virtuel sur mon site, mais perso j'ai pas le temps de m'en occuper, deuxio ça n'a pas eu l'air d'intéresser grand monde, et tertio (et surtout) avec tous les Facebook Touiiteur et Cie c'est dur de trouver un "espace médiatique". C'est même un miracle que ce forum survive, alors que par exemple celui de Med est en état de mort cérébrale :(

Facebook ça a ses limites. Pour l'instantané c'est top, en 10sec. tous tes potes ont LA photo de ta dernière gamelle sur leur Aïe-phone, mais pour des sujets dans la durée, macache. Si ta question ne trouve pas d'écho en 24H, oublie, si tu recherches un sujet qui t'a branché il y a plus d'une semaine, oublie :|
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Retour vers SUJETS DIVERS