pad de surf

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

pad de surf

Messagepar belgiuman » Ven Sep 07, 2012 11:09 pm

salut tous le monde ! en surfant sur un site j'ai trouvé ce pad dakine: :P http://www.planet-sports.com/product132937/product_info.html
je voudrait juste savoir si c'est possible de le mettre sur un skim , sachant que c'est un pad de surf . :mrgreen:
Nous en belgique on n'a pas pas les meilleures vagues, mais par contre on a les bières ^^ :p
belgiuman
Flat rider
Flat rider

Re: pad de surf

Messagepar Ricou » Ven Sep 07, 2012 11:37 pm

Oui, en skim on utilise les mêmes pads que pour les surfs, avec une préférence pour ceux ayant un tail kick.
Ricou
Administrateur - Site Admin

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Sam Sep 08, 2012 12:03 am

42,95€ + 3,90€ de port pour la Belgique, ça fait quand même 46,85€ pour un pad :shock: :( Tu n'as rien de plus accessible en surf-shop à coté de chez toi ?
Sinon j'en ai sur mon site http://www.skimboard.com/edenv3/index.php?option=com_content&view=article&id=43&Itemid=536
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards

Messagepar belgiuman » Sam Sep 08, 2012 10:16 pm

oui j'ai vu le pad astrodeck :p mais je cherchait quelque chose de plus original et je suis tombé sur celui ci .
Sinon niveau surf-shop en belgique bah y'en a pas des masses, et ceux qui vendent des (bons) skimboard se comptent sur les doigts d'une main :\ mais alors pour trouver des pads
Nous en belgique on n'a pas pas les meilleures vagues, mais par contre on a les bières ^^ :p
belgiuman
Flat rider
Flat rider

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Sam Sep 08, 2012 11:30 pm

Tu en as chez "Hawaï surf" à Paris (gros surf-shop par correspondance), mais en fait les prix sont pareils :? ça devient cher, :shock: les pads
http://www.hawaiisurf.com/surf/pads/
MANU / EDEN Skimboards

Messagepar belgiuman » Sam Sep 08, 2012 11:35 pm

ok merci manu ;)
belgiuman
Flat rider
Flat rider

Messagepar thomasroger » Dim Sep 09, 2012 1:29 am

Ta un truc à arcachon bon jen sais rien je suis peut être à coté de la plaque, mais qui s'appelle canibal surf shop et il font pas mal de truc rasta .. :mrgreen:
Wrap around, Roller, Aerial ... Frapper le lip de toutes tes forces, tel est la devise de FULLBIT. :D
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar belgiuman » Dim Sep 09, 2012 1:48 am

nan desolé je n'ai (malheureusement) jamais l'occasion de me rendre du coté d'arcachon :( mais j'y penserai quand meme (au cas ou) merci quand meme :D
belgiuman
Flat rider
Flat rider

Messagepar thomasroger » Dim Sep 09, 2012 3:19 pm

Tkt man au plaisir :wink:
Wrap around, Roller, Aerial ... Frapper le lip de toutes tes forces, tel est la devise de FULLBIT. :D
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar gaby2606 » Dim Sep 09, 2012 9:01 pm

canibal surf shop , encore des chinois corrompus, c'est la bas que j'ai acheter ma première foamie, une planche "très puissante et plus rapide que les autres" selon le vendeur avec 4.300kg tu m'etonne j'etais a 2 doigts du mur du sons
gaby2606
360° addict
360° addict

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Dim Sep 09, 2012 9:39 pm

On leur vend du EDEN depuis pas mal de temps, au compte-goutte, mais ils font aussi effectivement du "Made In China".
Le souci c'est qu'ils n'y connaissent pas grand chose en skim (doux euphémisme...), donc je ne pense pas que ce soit de la filouterie quand ils t'ont dit ça, mais juste que le vendeur t'a répété "bêtement" le blabla commercial du représentant "chinois" :x

On essaye de les motiver un peu sur le coté technique, mais le skim c'est trop peu de chiffre pour eux pour qu'ils aient du temps à consacrer à ça :(

Pour que le skim évolue il faut aussi de la "pédagogie commerciale", pour que les vendeurs soient plus compétents et renseignent mieux les débutants (les vrais riders en savent 10 fois plus qu'eux de toute façon). Pour ça il n'est pas positif de se fâcher avec eux ou de "blacklister" le shop (surtout s'il vend aussi du EDEN :mrgreen: ). Il vaut mieux aller les voir et dire "ta planche chinoise, non vraiment c'est pas possible. Le skimboard c'est technique, c'est pas un gadget. Il y a une clientèle sportive de plus en plus intéressée, mais il faut vous motiver un peu plus pour ne pas la décevoir". Un truc POSITIF, quoi 8)
MANU / EDEN Skimboards

Messagepar thomasroger » Dim Sep 09, 2012 10:49 pm

Pas y aller comme un bourrin quoi ^^ ! :lol:
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Retour vers SUJETS DIVERS