" La prochaine fois que touche mon fils je te pète ton truc en deux" donc normal je m'énerve je lui dit:
" Bon écoutez j'habite la presqu'il depuis que je suis tout petit cet été j'ai surfer tous les jours il y avait encore plus de monde et j'ai jamais eu de problème donc vous allez pas m'emmerder!" il se rapproche de moi comme si il allait me frapper je rigole et la il me fait:
" Bon écoute c'est pas une histoire de localisme moi sa fait 30 ans que je fais du surfing ici"
MDR le mec fait du surfing ! et je lui dit : " c'est marrant je vous ai jamais vue ^^" il me dit c'est parce que je surf du gros ! je lui dit ouai mais quand il y avais 2 m 50 je vous ai pas vue non plus et la il pète un cable il me dit ouai j'étais blessé et je lui dit de toute façon je vais ramener mon père et en matière de con vous allez pas être dessus ..
30 min plus tard mon père sort de l'eau lui parle lui dit qui surf la tous les jours qu'il la jamais vue le traite de connard le mec a pas bougé et c'est escusé ...
Voila à tous ceux qui font du skimboard et qui sont enmmerder par des gens l'été qui vienne 1 fois par an alors que nous y somme tout les jours et il vont nous expliquer ce que l'on doit faire alors que des fois bah les gens ont des grande gueule et il peu essayer de casser votre skim mais à la main il vas se demonter et il va pas y arriver .
fulllip du porge.