Baigneur l'été ..

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Ricou aime ce sujet.

Baigneur l'été ..

Messagepar thomasroger » Sam Sep 08, 2012 1:57 pm

Voila je faisais du skim ce matin au porge depuis 1h30 au moin. Un mec arrive ce plante avec son fils devant la vague ou je passe, elle était toujours au même endroit et il voyait bien que je passais sans arrêt la bref . Je cours je fais ma montée j'évite le gamin et je repars avec la vague .. Je l'entend crier depuis le bord ! il me dit :
" La prochaine fois que touche mon fils je te pète ton truc en deux" donc normal je m'énerve je lui dit:
" Bon écoutez j'habite la presqu'il depuis que je suis tout petit cet été j'ai surfer tous les jours il y avait encore plus de monde et j'ai jamais eu de problème donc vous allez pas m'emmerder!" il se rapproche de moi comme si il allait me frapper je rigole et la il me fait:
" Bon écoute c'est pas une histoire de localisme moi sa fait 30 ans que je fais du surfing ici"

MDR le mec fait du surfing ! et je lui dit : " c'est marrant je vous ai jamais vue ^^" il me dit c'est parce que je surf du gros ! je lui dit ouai mais quand il y avais 2 m 50 je vous ai pas vue non plus et la il pète un cable il me dit ouai j'étais blessé et je lui dit de toute façon je vais ramener mon père et en matière de con vous allez pas être dessus ..

30 min plus tard mon père sort de l'eau lui parle lui dit qui surf la tous les jours qu'il la jamais vue le traite de connard le mec a pas bougé et c'est escusé ...

Voila à tous ceux qui font du skimboard et qui sont enmmerder par des gens l'été qui vienne 1 fois par an alors que nous y somme tout les jours et il vont nous expliquer ce que l'on doit faire alors que des fois bah les gens ont des grande gueule et il peu essayer de casser votre skim mais à la main il vas se demonter et il va pas y arriver .

fulllip du porge. :mrgreen:
Wrap around, Roller, Aerial ... Frapper le lip de toutes tes forces, tel est la devise de FULLBIT. :D
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Re: Baigneur l'été ..

Messagepar Aurélien Jousse » Dim Sep 09, 2012 5:02 pm

Moi le gros truc qui m’énerve c’est comme tu dis t’es posé avec tes potes a un endroit, on skim tous TRANQUILLOU !!! Et a chaque fois ta des connards et des connasses qui viennent te faire chier a se mettre la ou on pratique alors qu’il a de la place partout sur la plage.

Et quand tu changes de place, tu te décales plus loin pour ne pas être enmerdé et bah t’en a d’autres qui se ramènent ou t’a l’impression qu’ils te suivent !!!!!!!

Bah résultat des courses, j’ai un pote qui c’est tamponné une vieille et un autre qui a faillit flinguer des gamines, alors qu’en plus on fait attention pour ne pas faire de dégât.
Aurélien Jousse
Flat rider
Flat rider

Messagepar thomasroger » Dim Sep 09, 2012 5:25 pm

Mais le truc que je trouve le plus incroyable c'est Ok ils viennent se baigner ou on skim, mais on dirait qu'in n'engendre pas le danger, qu'ils ont pas conscience du risque !!! On arrive à pleine vitesse avec une board ultra dure coupante sur les cotées, pointu ! le risque de colisions physique aussi . Le seul moyen qui trouve c'est de ce foutre devant pas bouger et mettre les mains, comme si on allait brusquement s'arrêter .. Honnetement il y parfois des baignades surveillées 100 m plus loin !!! je trouve sa absolument scandaleux rien que d'en parler sa m'énerve :evil:
Wrap around, Roller, Aerial ... Frapper le lip de toutes tes forces, tel est la devise de FULLBIT. :D
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar Loulou » Dim Sep 09, 2012 9:03 pm

Bon après c'est pas aussi pointu qu'une shortboard et tu peut pas planter des ailerons dans quelqu'un en skim, bon après moi j'éssaye de leur faire peur, ça marche bien :black:
Wax up guys !!!
Loulou
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Dim Sep 09, 2012 9:23 pm

Ce problème est vieux comme le skim :?
La seule attitude "politiquement correcte" et "juridiquement correcte" est de parler gentiment avec les baigneurs, ou leurs parents si c'est des mômes. L'air tout embêté "désolé de vous déranger, c'est vrai que la plage est à tout le monde, mais là vous voyez il y a une vague qui déroule bien. Pour vous ça ne change rien, mais nous on ne peut pas aller ailleurs. Donc pour éviter des risques de collisions qui peuvent être graves, est-ce que ça vous dérangerait, de décaler un poil sur le coté ?".

Là où ça se complique, c'est quand il y a vraiment du monde et que tu peux pas pas sortir ton laïus toutes les 3 minutes. Et aussi quand le gars te répond agressivement, alors que toi tu as été très poli, ce qui veut dire qu'il savait que ça faisait chier de se mettre là, mais que merde "y font chier ces merdeux avec leurs planches" :?
Là c'est à l'intimidation, et le mieux si t'es pas sûr de gagner c'est d'aller plus loin.

Il faut quand même savoir qu'en cas de collision avec dégats, c'est le skimboarder/surfer/bodyboarder/raquettdeplageur/freesbeezeur/skater (etc...) qui est toujours juridiquement en tort, car l'action qui a causé les dégats est de son fait.

L'autre façon de voir le problème est que souvent une "prise de gueule" avec ces "baigneurs" vous prend la tête et gâche le reste de la session. L'intérêt de parlementer en douceur, bien poli bien gentil, est double: primo on a plus de chance que lesdits baigneurs partent effectivement plus loin sans chouiner, deuxio on est cool dans sa tête et on n'a pas l'adrénaline qui tape dans la poitrine.
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar thomasroger » Dim Sep 09, 2012 10:47 pm

Tout à fait d'accord avec toi manu mais je jy suis toutes les semaines depuis que je suis tout petit et le mec lui est la pour 1 semaine et il va m'expliquer ce que je dois faire ...

MAIS OU VA LE MONDE ? :shock:
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar CoCaNe » Lun Sep 10, 2012 6:20 pm

Sinon tu lui explique avec délicatesse que les bleus que tu as sur les pieds et les tibias sont causés par les bords assez saillant de la board que tu tiens dans les mains et que si dans les 2 min qui viennent il n'a pas bougé son gros c** il vérifiera la robustesse d'une planche EDEN lancée à pleine vitesse sur sa tête c** qu'içi on est chez nous (chacun sa côte) et que ça n'est pas les touristes qui vont nous pourrir l'été :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Ok je sors :surf:
Je suis Malouin d'abord, Breton peut être et Français si il en reste!!! "On ne prononce que les voyelles avec un gun dans la bouche" Fight club
CoCaNe
360° addict
360° addict

Messagepar Skimeuse du Ferret » Mar Sep 11, 2012 2:20 pm

Mais apres ils sont là que pour une semaine et ça dure que 3 mois sur 12 alors je me dit que yen aura d'autre des liner cet hiver quand yaura personne.
Ce weekend j'etait au ferret et dimanche yavait un liner devant le mirador mais yavait gavé de gens puisqueil faisait beau et chaud mais a la fin ils se sont sortis
Shapeuse,rideuse,desinneuse pour Inouï Longboard. Des longboards gavé darsouins... http://inouilongboards.tumblr.com/ https://vimeo.com/user16782817
Skimeuse du Ferret
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar thomasroger » Mer Sep 12, 2012 10:59 pm

Quelle délicatesse cocane tu as le dont de bien parler au gens et de pas creer de conflits ^^ :lol:

Ouai ils sont la 3 mois sur 12 mais moi j'y suis 12 mois sur 12 et il me font bien chier ! :siffle:
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar Skimeuse du Ferret » Jeu Sep 13, 2012 7:43 pm

Chance pour les 12 mois,moi encore j'y suis qu'pendant les weekend paires :(
Shapeuse,rideuse,desinneuse pour Inouï Longboard. Des longboards gavé darsouins... http://inouilongboards.tumblr.com/ https://vimeo.com/user16782817
Skimeuse du Ferret
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar thomasroger » Jeu Sep 13, 2012 8:13 pm

C'est parce que j'ai changé de lycée .. avant j'étais comme toi :(
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar Skimeuse du Ferret » Ven Sep 14, 2012 5:34 pm

Ok mai t'habites vers ou toi?moi je suis a la pointe,jai un appart' juste avant le mirador
Skimeuse du Ferret
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar thomasroger » Sam Sep 15, 2012 6:21 pm

Au porge .. :mrgreen:
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Retour vers SUJETS DIVERS