Bonsoir à tous,
Je sais que ce forum est un forum ayant pour but de parler de skim et tout ce qui va avec et ce n'est non pas un forum de recrutement ANPE.
Mais voilà je suis en 2ème année de DUT Science et Génie des Matériaux (SGM) [Certaines personnes connaissent] et je dois terminer mes 2 années d'étude par un stage en entreprise. Or j'ai envoyé de nombreuses lettres à différentes entreprises, avec un relancement derrière afin de savoir où en était mon dossier et je n'ai toujours pas de réponse. A mon plus grand damne.
Donc je me permet de lancer un avis sur le forum :
Connaitriez vous des entreprises ( Voir vous même) qui cherchent ou seraient susceptibles de prendre un stagiaire du 2 avril au 8 juin 2013.
Mon domaine de recherche est orienté vers les matériaux (Pour ma part je suis très intéressé par les métaux), vu l'enseignement général de mon département mon stage peut être en Bureau d'étude, en recherche et développement, production,etc....
Je vie actuellement en Alsace, MAIS je suis un jeune homme motivé et sérieu étant près à me déplacer partout en France afin d'effectuer mon stage.
Merci d'avance pour avoir lu ce message et pour votre aide.
Cordialement Julien