Recherche de stage

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Recherche de stage

Messagepar JJ68 (fra) » Dim Déc 02, 2012 9:19 pm

Bonsoir à tous,
Je sais que ce forum est un forum ayant pour but de parler de skim et tout ce qui va avec et ce n'est non pas un forum de recrutement ANPE.
Mais voilà je suis en 2ème année de DUT Science et Génie des Matériaux (SGM) [Certaines personnes connaissent] et je dois terminer mes 2 années d'étude par un stage en entreprise. Or j'ai envoyé de nombreuses lettres à différentes entreprises, avec un relancement derrière afin de savoir où en était mon dossier et je n'ai toujours pas de réponse. A mon plus grand damne.
Donc je me permet de lancer un avis sur le forum :
Connaitriez vous des entreprises ( Voir vous même) qui cherchent ou seraient susceptibles de prendre un stagiaire du 2 avril au 8 juin 2013.
Mon domaine de recherche est orienté vers les matériaux (Pour ma part je suis très intéressé par les métaux), vu l'enseignement général de mon département mon stage peut être en Bureau d'étude, en recherche et développement, production,etc....
Je vie actuellement en Alsace, MAIS je suis un jeune homme motivé et sérieu étant près à me déplacer partout en France afin d'effectuer mon stage.

Merci d'avance pour avoir lu ce message et pour votre aide.
Cordialement Julien
JJ68 (fra)
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Re: Recherche de stage

Messagepar Dam » Lun Déc 17, 2012 1:58 am

Je connais peut être quelqu'un susceptible de pouvoir être éventuellement intéressé (mon père lol) pas trop d'espoir mais je te tiens au jus je demanderai quand j'en aurai l'occasion... le problème c'est que métaux rime souvent avec industrie (si si!) et crise ces derniers temps... certaines entreprises virent même des cadres-ingénieurs alors prendre des stages c'est parfois difficile! bon courage