Désolé du HS.

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Désolé du HS.

Messagepar JJ68 (fra) » Jeu Déc 27, 2012 2:36 pm

Bonjour à tous,
Je m'excuse du hors sujet mais j'ai besoin de votre aide mais j'ai 6vidéos concernant mes cours que je n'arrive pas à lire.
Donc je me permet de vous expliquer mon problème afin de savoir si une personne à peut-être une réponse. Merci.
Bon je ne sais pas si il y en a qui sont expert ( ou qui s'y connaissent) dans le domaine de l'informatique.
J'ai 6 fichier qui sont au format vid ( Je sais que ce sont des vidéos )
, or leur fomrat vid je n'arrive pas à le lire avec vlc ou windows média player.
Le truc c'est que c'est vidéo viennent d'un fichier aide qui tourne sous 32x or mon pc est en 64x donc j'ai télécharger un logiciel de window pour lire les fichiers 32x sur un ordi en 64x.
Mais à chaque fois que j'ouvre la page où se trouve les vidéos un message apparaît " Problème lors de l'exécution de cette macro. (1037)"
je peux lire tout ce qui est sous forme écrit, mais aucunement les vidéos --".
Donc si quelqu'un aurait une solution merci de m'en faire part.

( PS : si les admins veulent supprimer mon message parce qu'il le trouve vraiment HS, je comprendrais ;) )
JJ68 (fra)
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Re: Désolé du HS.

Messagepar Ricou » Jeu Déc 27, 2012 10:58 pm

Que les fichiers soient en 32bits et ton pc en 64 ça ne pose pas de problème. Le souci c'est que le format .vid est hyper vieux et obsolète, c'était un format lisible sur ms-dos si je me souviens bien donc ça a easy 15 ans! Essaye de télécharger quicktime de chez apple. Il faudrait savoir quel container se cache derrière ce vid et renommer ton fichier, genre en .mov si c'est du mov.
Ricou
Administrateur - Site Admin

Messagepar JJ68 (fra) » Jeu Déc 27, 2012 11:21 pm

Merci ricou pour ta réponse.
Effectivement les données datent de 1999 ( autant dire du millénaire dernier .......)
Pour le renommer j'ai un petit problème je ne sais pas ce que c'était à la base initialement :/
JJ68 (fra)
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar Ricou » Ven Déc 28, 2012 12:53 am

Alors télécharge déjà quicktime ça marchera peut-être vu que ça date c'est sûrement un fichier .mov
Ricou

Retour vers SUJETS DIVERS