Réparation skimboard débutant

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Réparation skimboard débutant

Messagepar tonyx » Mar Fév 19, 2013 8:35 pm

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum :)
voila mon pb: J'ai acheter l'an passé une planche de skim en époxy et il m'est apparu une assez grosse bulle sur le dessus de la planche. J'ai percé la bulle pour enlever l'air.
Etant débutant j''aurais voulu savoir comment faire pour enlever la bulle ou bien la réparer .
Merci de bien vouloir m'aider.
tonyx
Flat rider
Flat rider

Re: Réparation skimboard débutant

Messagepar Ricou » Mer Fév 20, 2013 12:11 am

Une bulle?? :o C'est quelle marque? Tu peux nous faire une photo pour voir l'ampleur des dégâts?
Ricou
Administrateur - Site Admin

Messagepar tonyx » Mer Fév 20, 2013 4:02 pm

skim one spikes 44
Cliquer sur le lien pour voir la photo:
http://hpics.li/c2a675b
tonyx
Flat rider
Flat rider

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Mer Fév 20, 2013 5:21 pm

Ta bulle c'est rien en soi-même, mais ça montre que ta planche est typiquement "chinoise", c'est à dire malheureusement....pourrie :x
En toute logique la bulle va s'étendre, se remplir d'eau, qui imbibera tout le pain de mousse interne, et là ça sera mort. Comme presque toujours avec ce genre de planche fabriquée en Chine.

Conclusions:
Inutile de réparer quoi que ce soit, c'est comme mettre un chewing-gum sur un pneu crevé, ça tiendra 3 jours et ce sera du temps perdu.
Rapporte ta planche au shop et explique leur le problème. Ils diront "c'est rien, c'est toi qui a mis un pet", normal :roll: Tu répondras bien poliment "OK, mais si ça s'étend ailleurs et que la planche casse, là ça ne sera pas normal et je demanderai un échange sous garantie légale (un an pour les "vices cachés")" et tu demanderas le nom de la personne responsable (prends si tu peux une carte de visite du gars).
Il y a PLEIN de planches comme ça qui ont ce genre de défaut, ils le savent mais ils font semblant à chaque fois style "Ah ben merdalor ! C'est la première que je vois cassée, t'as dû faire des conneries avec, cépapossible :mrgreen: :mrgreen: "

Remarque IMPORTANTE: ne leur dis pas que c'est moi qui t'ai conseillé de râler, c'est mauvais pour mon bizness.
Remarque importante N°2: il vaut toujours mieux dépenser un peu plus et acheter une vraie marque (Eden par exemple :wink: ).
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards

Messagepar tonyx » Mer Fév 20, 2013 8:00 pm

ok ca marche
tonyx
Flat rider
Flat rider

Messagepar Skimgold » Ven Mars 01, 2013 8:15 pm

J'ai la même , moi cela ne me gêne pas , juste la peinture est partie en s'écaillant alors bombe de peinture + sticker + vernis .

:surf
je suis en manque ... de vague .
Skimgold
Flat rider
Flat rider

Retour vers SUJETS DIVERS