Ta bulle c'est rien en soi-même, mais ça montre que ta planche est typiquement "chinoise", c'est à dire malheureusement....pourrie
En toute logique la bulle va s'étendre, se remplir d'eau, qui imbibera tout le pain de mousse interne, et là ça sera mort. Comme presque toujours avec ce genre de planche fabriquée en Chine.
Conclusions:
Inutile de réparer quoi que ce soit, c'est comme mettre un chewing-gum sur un pneu crevé, ça tiendra 3 jours et ce sera du temps perdu.
Rapporte ta planche au shop et explique leur le problème. Ils diront "c'est rien, c'est toi qui a mis un pet", normal

Tu répondras bien poliment "OK, mais si ça s'étend ailleurs et que la planche casse, là ça ne sera pas normal et je demanderai un échange sous garantie légale (un an pour les "vices cachés")" et tu demanderas le nom de la personne responsable (prends si tu peux une carte de visite du gars).
Il y a PLEIN de planches comme ça qui ont ce genre de défaut, ils le savent mais ils font semblant à chaque fois style "Ah ben merdalor ! C'est la première que je vois cassée, t'as dû faire des conneries avec, cépapossible

"
Remarque IMPORTANTE: ne leur dis pas que c'est moi qui t'ai conseillé de râler, c'est mauvais pour mon bizness.
Remarque importante N°2: il vaut toujours mieux dépenser un peu plus et acheter une vraie marque (Eden par exemple

).
Il faut imaginer Sisyphe heureux.