Kanabeach est ......

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Kanabeach est ......

Messagepar Skimgold » Sam Mars 09, 2013 12:15 pm

La marque de surf bretonne est "morte" ils étaient en redrèssement financier , ils ont maintenant fait faillite :cry: :cry: :cry:

Rip Kanabeach

Article de surf session : http://www.surfsession.com/2013/03/06/k ... quidation/
je suis en manque ... de vague .
Skimgold
Flat rider
Flat rider

Re: Kanabeach est ......

Messagepar Loulou » Sam Mars 09, 2013 10:11 pm

Dur pour les surfeurs bretons...
Wax up guys !!!
Loulou
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Re: Kanabeach est ......

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Sam Mars 09, 2013 11:15 pm

Ben ouais, une boite ça peut faire faillite, une marque ça peut disparaitre, un atelier de shape ça peut fermer :(
Erreur de gestion, mauvais choix techniques, concurrence trop forte....

ça a beau être "du surf" ou "du skim", c'est surtout du bizness. Tu perds ou tu gagnes, mais tu ne peux pas compter sur les autres (concurrents) pour te faire des cadeaux.
Ce qui me fait chier, c'est que quand je dis ça pour moi (Eden), par rapport à (par exemple) la concurrence ricaine, je me fais traiter de "marchand de soupe parano" par devinez qui... les mecs branchés avec les ricains :roll:

Quand tu montes une marque, à plus forte raison quand c'est TOI qui FABRIQUE les boards que tu vends et que ça ne sort pas d'un conteneur, et bien tu LA DÉFENDS !
Ceux qui ne comprennent pas ça sont au mieux des imbéciles, au pire des hypocrites (à mon avis c'est la majorité :mrgreen: ). Et basta.
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Retour vers SUJETS DIVERS