skim en cabine ?

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

skim en cabine ?

Messagepar Kactos03 » Mer Avr 03, 2013 8:53 pm

Bonjours

Ma question est simple : est-il possible de faire passer un skimboard faomie taille 131 en cabine dans l'avion ?
Le mètre en soute risque t-il de le casser ? Aidé moi svp je part dans une semaine a Dubaï ! XD
Kactos03
Flat rider
Flat rider

Re: skim en cabine ?

Messagepar Ricou » Jeu Avr 04, 2013 10:32 am

En cabine c'est impossible, trop grand. Il faut que tu protèges bien ton skim et ça devrait rouler, emballe le dans un grand carton ou plusieurs grands morceaux de carton, renforcé à chaque arête (nose, tail et côtés). Tu peux même le suremballer en l'entourant d'une couverture épaisse avant de mettre le carton par dessus.
Ricou
Administrateur - Site Admin

Messagepar Kactos03 » Jeu Avr 04, 2013 4:43 pm

D'accord, et si j'achete une house de protection en vente chez Eden puis que je met de chaque coté du skim du papier a bule et que je referme la house de protection sa passerai ? Merci de ta réponce Ricou .
Kactos03
Flat rider
Flat rider

Messagepar Ricou » Ven Avr 05, 2013 10:51 am

Kactos03 a écrit:D'accord, et si j'achete une house de protection en vente chez Eden puis que je met de chaque coté du skim du papier a bule et que je referme la house de protection sa passerai ? Merci de ta réponce Ricou .

Oui ça sera pas mal! Mais mieux que du papier bulle, si tu peux scotcher des morceaux de carton épais sur tout le tour du skim c'est l'idéal ;) C'est des bourrins quand il charge les avions et c'est clair qu'il faut protéger au max ton skim, il faut t'attendre à ce qu'il subisse de sacrés chocs.
Ricou

Retour vers SUJETS DIVERS