Occasion / Shop Noumea ?

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Occasion / Shop Noumea ?

Messagepar Jiby » Ven Mai 03, 2013 9:23 am

Yop.

Ca fait une paille que j'étais pas passé sur le forum. Mais là j'ai besoin d'un petit renseignement...
Je suis au Vanuatu (il me reste 5 mois sauf si je chope un contrat), et... si le skim on oublie (pas de sable), le surf, c'est plutôt cool (du reefbreak plus ou moins engagé, mais si on fait pas l'idiot, un citron, des compresses de gaze et un peu de crème antiseptique suffisent à éviter les ganglions).
Ambiance Indonésie des années 70, pour les spots vierges, mais sans les vagues (car pas de houle du sud à cause de la NC, mais pas mal de spots exposés est ou sud est à aller découvrir) selon un gros passionné que j'ai rencontré.

Du coup je compte me remettre au surf. Plutôt que m'inscrire sur des forums de surf, je me suis dit qu'ici les gens seraient tout aussi informés. (En plus paye ta 60€ par mois ta connexion internet 128k de merde, au top pour les recherches internet... Hein quoi ? Oui j'avoue, on s'en branle, la vie ici compense !)
Je pense reprendre sur une 6'6 ou 6'8 (10 ans que j'ai pas surfé) selon ce qu'on pourra me dépanner, mais une certaine arrogance me laisse à penser que je vais pouvoir raccourcir au bout de qques sessions.

Du coup, ceux qui ont ridé en NC savent s'il y a des plans pour de l'occasion ? Je connais qqn ui y passe et qui pourrait me récuperer une board. Je cherche un egg (dans l'absolu j'ai une petite idée des cotes, mais bon, je pense que mon niveau ne justifie pas de faire le difficile), mais... si y'a pas, y'a pas.
Je cherche surtout à pas mettre trop cher, car je rentre en France en octobre. Donc si je reviens au Vanuatu, je peux faire les courses en France, et si j'y reviens pas, j'aurai une board sur les bras à vendre.

Merci d'avance.
++
Jiby
360° addict
360° addict

Re: Occasion / Shop Noumea ?

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Mar Juin 18, 2013 2:56 am

Mouais... pas beaucoup de réponses....
D'un autre coté il ne doit pas y avoir des masses de surfeurs de NC qui passent par ici. Pas facile comme question, il faut être du coin pour savoir :?

Essaye sur un réseau social local, s'il y a :idea:
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Retour vers SUJETS DIVERS