Alentours de Brest + Progression en skim

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Alentours de Brest + Progression en skim

Messagepar torpy » Lun Juin 17, 2013 9:29 pm

Bonjour à tous et à toutes,

ça fait environ un an que je passe de temps en temps sur le forum (en dévorant certains posts) et pour une fois que j'ai une question voire deux bien précises, je me suis décidé à ouvrir un compte.

Alors je fais du skim depuis environ 2 ans, seulement du flat mais je suis limité puisque j'ai pris la mauvaise habitude d'être "mongo" (qui vient du skate mais bon passons :mrgreen: ) : droitier en prenant la board, goofy quand je suis dessus..... j'ai lu plusieurs articles traitant de ce sujet mais j'ai toujours un avis mitigé. Est-ce que je dois commencer à changer les mains ou apprendre à monter en regular? Je pense que la deuxième solution est vachement plus difficile mais pourra me faire aller vraiment plus loin en skim, sachant que sur skate je suis regular (mongo pour la poussée). Et vu que j'ai pris la mauvaise habitude, ça prendra beaucoup de temps avant que je sois à l'aise avec une nouvelle technique qui me permettra plus tard de réussir la montée rapide (je pense m'acheter une foamie dès que j'aurais progressé, une Eden ZT).

Deuxio, je suis étudiant à strasbourg mais mes parents habitent à Brest. Vu que je viens d'obtenir le permis et que je serai en Bretagne à partir de vendredi pour environ une semaine, y'aurait qqn sympa pour m'aider un peu et limite me faire essayer une foamie? Je compte me déplacer à tregana et à la plage du petit minou....

Voilà voilà, je souhaite à tout le monde une bonne soirée :surf:
torpy
Flat rider
Flat rider

Re: Alentours de Brest + Progression en skim

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Mar Juin 18, 2013 2:51 am