Mimizan plage Nord - 2013

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Mimizan plage Nord - 2013

Messagepar Selton94 » Jeu Juil 18, 2013 9:43 am

Me revoici enfin dans la partie...sur la plage de Mimizan Nord...malheureusement j'ai du écourter cette petite saison.
Merci a D... pour m'avoir bien fait progresser sur la monté rapide ( je ne fais plus que 1 ou 2 pas) et dommage que je ne soit pas resté plus longtemps...On progresse plus vite a plusieurs...ci il y a des skieurs dans le coin! allez plage Nord
Dernière édition par Selton94 le Mar Juil 23, 2013 11:15 pm, édité 1 fois au total.
Selton94
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Re: Mimizan plage Nord - David

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Dim Juil 21, 2013 10:18 pm

Bien sûr, il faut s'entrainer à plusieurs et le rôle des anciens est de faire progresser les autres. Mais ce n'est pas si facile car des "anciens" il n'y en a pas tant que ça .....
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards
Administrateur - Site Admin

Re: Mimizan plage Nord - 2013

Messagepar Selton94 » Lun Juil 22, 2013 3:28 pm

surtout vu mon age!!! :siffle: je skim dans la catégorie vétéran comme toi! non?!
Mais D... lui a encore de quoi voir venir :lol:
Selton94
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar Crazynawak » Jeu Août 22, 2013 3:23 pm

Salut, je pars en vacances à Mimizan plage la semaine prochaine, pour faire du Skim :)
Je viens de débuter le skim avec une planche eden, aurait-il du monde dans le coin pour me faire progresser, à plusieurs ont progresse plus vite !
Crazynawak
Flat rider
Flat rider

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Sam Août 24, 2013 11:33 am

Salut à toi,
il vaut mieux que tu passes par Facebook pour ça, par exemple le groupe ouvert "skim session", tu serais vu par plus de monde que sur le forum.
Malheureusement Facebook a tué tous les forums, et celui-ci ne fait pas exception.
Les forums seront de plus en plus réservés à des infos techniques, à des questions précises qui méritent des réponses détaillées, intéressantes à garder sur le long terme (ce que ne permet pas Facebook".
Mais pour tout ce qui est "appels directs", messages instantanés etc.... c'est Facebook maintenant.
MANU / EDEN Skimboards

Messagepar Selton94 » Lun Sep 02, 2013 11:30 pm

Moi, je n'ai pas de compte sur Facebook, et je ne compte surtout pas en avoir un! alors si ce site reste utile aussi pour cela.
Selton94
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Mar Sep 03, 2013 1:15 am

Oui, je te comprends, le mien ne sert que pour faire "comme tout le monde dans le bizness".

C'est une question intéressante, de savoir si c'est juste une question de générations (les "vieux" ont toujours tendance à dire "c'était mieux de mon temps"). D'un autre coté je ne crois pas que tout aille toujours "de mieux en mieux", il y a parfois de "faux progrès".

En tout cas, vu que le but du jeu avec un forum c'est de regrouper le plus de monde possible pour diffuser des informations, répondre à des questions, et POUVOIR RETROUVER FACILEMENT CES INFOS PLUS TARD, pour ce qui est de Facebook je crois que c'est vraiment de la merde :( C'est le royaume de l'instantané et du périssable (durée de vie d'un truc = quelques heures ). Super pour informer les copains en temps réel des conditions de vagues à tel ou tel endroit, ou de l'avancement d'une compète. Mais pour le reste.....

C'est un truc de mégalo. Tu racontes ta vie et tu comptes les "j'aime".
Je vais devoir jouer à ce jeu de cons, poussé par les "jeunes" autour de moi, pour ne pas laisser la place à d'autres marques qui savent en tirer profit.

Il faudra réorganiser le forum pour qu'il soit quand même complémentaire de Facebook et donc quand même utile. Mais je ne sais pas encore comment :? Des idées ??
MANU / EDEN Skimboards

Messagepar SkimSkOoL » Mar Sep 10, 2013 1:48 pm

Comme tu dit manu pour les compet de skim si tas pas facebook t mort pour la trouver, cest du vecu obliger davoir un compte pour acceder a la page avec linfo.!.!X...
Jai rencontrer plusieurs fois des gens qui avais fait la route pour juste voir la compet avec leurs gosses mais ils etait arriver trop tard, la compet avais fini la veille.

PS:Mimizan produit de super vague par moment ya du jus sur la centrale, et quand cest propre cest parfait................dommage on cest jamais croiser Seltone
-=SKIMBOARD Is The MOST AddiCTiVe DrUg=- ~~ @ ~~ T C__K____....................
SkimSkOoL
360° addict
360° addict

Messagepar Selton94 » Mer Jan 01, 2014 8:53 pm

meilleur vœux a tous, je serai en Juillet de cette nouvelle année encore présent sur les plages de Mimizan...!
Selton94
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Retour vers SUJETS DIVERS