Changement de marque Eden--->D***

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Changement de marque Eden--->D***

Messagepar youngskim » Mer Mai 07, 2014 9:31 pm

Hello tout le monde depuis que je fais du skim je n'ai pratiqué qu'avec une Eden.. Je vais alors m'acheté une D*** si vous voyez de quelle marque je parle et que vous connaissez ces planches, pouvez vous me dire les différences qu'elles ont avec les Eden ? Attention je change seulement par curiosité Eden restera ma marque préférée car c'est avec des planches Eden, que j'ai commencé, eu mes première gamelles ect...
Merci !
youngskim
Flat rider
Flat rider

Re: Changement de marque Eden--->D***

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Ven Mai 09, 2014 6:00 pm

Suite à de grosses prises de tête entre marques, et afin de ne plus avoir à subir les guéguerres entre elles, ce Forum est devenu "Forum EDEN Skimboards" en 2012, et sa charte interdit de parler des autres marques.
Donc on ne pourra malheureusement pas discuter de ton sujet ici, mais je pense que la page Facebook de D.... pourra le faire.

La discussion complète qui porte sur le sujet du Forum et des mérites de telle ou telle marque de planches est ici, je ne peux que te conseiller de le lire en entier: http://www.skimboard.com/forumv2/viewtopic.php?f=1&t=5227
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Re: Changement de marque Eden--->D***

Messagepar youngskim » Sam Mai 10, 2014 8:49 pm

Désolé
youngskim
Flat rider
Flat rider

Retour vers SUJETS DIVERS