Skimboard Landes / Pays Basque (40-64)

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Skimboard Landes / Pays Basque (40-64)

Messagepar Skimboard PaysBasque » Jeu Mars 12, 2015 1:13 pm

Bonjour tout le monde,
Je voulais simplement vous faire partager la page Facebook que je viens de lancer afin de reunir tous les skimboarders de la côte Basquo-Landaise :D

:arrow: http://www.facebook.com/SkimboardLandesPaysBasque

L'idée de cette page est d'échanger et de se faire des sessions shorebreak entre nous.

N'hésitez pas à nous rejoindre :wink:
Dernière édition par Skimboard PaysBasque le Mar Mars 24, 2015 12:40 am, édité 2 fois au total.
Page qui rassemble tous les skimboarders Basco-Landais :arrow: http://www.facebook.com/SkimboardLandesPaysBasque ;)
Skimboard PaysBasque
Flat rider
Flat rider

Re: Skimboard Pays Basque (64)

Messagepar Angelskim » Mer Mars 18, 2015 12:31 pm

Sympa votre logo aux couleurs du pays basque :yeah:
Je dirige de ce pas un pot basque sur votre page.
Bonne journée
Playing games is fun, Playing games with people is better.
Angelskim
360° addict
360° addict

Messagepar Angelskim » Mer Mars 18, 2015 12:37 pm

Je reviens sur mon post pour dire que je trouve dommage que les trois seuls messages posté par toi sur ce forum sont un copier collé qui ont pour seul et unique but de ramener du monde sur ta page :(
Une petite participation à la vie du forum aurait été nettement plus sympathique.
Playing games is fun, Playing games with people is better.
Angelskim
360° addict
360° addict

Messagepar Skimboard PaysBasque » Jeu Mars 19, 2015 4:05 am

Salut Angelskim.

Je comprends ta déception mais comprends à ton tour que le forum étant "mort" il est difficile de participer à des discussions et donc, de faire vivre le forum ...

Mais j'en prends note :wink:
Page qui rassemble tous les skimboarders Basco-Landais :arrow: http://www.facebook.com/SkimboardLandesPaysBasque ;)
Skimboard PaysBasque
Flat rider
Flat rider

Re: Skimboard Landes / Pays Basque (40-64)

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Sam Avr 18, 2015 9:38 pm

Pour tout ce qui concerne "l'instantané" (session du jour, photo du jour, météo du jour, annonces d'évènements skim) Facebook est clairement un progrès, donc faire une page pour organiser des sessions de groupe localement c'est super. Il y a une section du Forum qui était destinée à ça, mais Facebook est plus efficace (via les portables).

Cependant je garde ce Forum ouvert malgré tout car je pense que pour d'autres sujets plus techniques (questions sur le matos, sur la pédagogie et l'apprentissage du skim "sportif") Facebook ne permet pas de faire de vraies discussions, ni surtout de garder traces des sujets intéressants et de pouvoir revenir dessus des mois ou des années après. Donc je me dis que peut-être la mode du "Tout Facebook" passera, et que les jeunes reviendront pour certaines choses aux "vieux outils qui marchaient bien" (genre les livres :mrgreen: ).
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Re: Skimboard Landes / Pays Basque (40-64)

Messagepar Skimboard PaysBasque » Sam Avr 18, 2015 11:50 pm

Haha :mrgreen:

Tu as raison, le tout FB est d'une praticité sans égal et qui a bien sur le vent en poupe !
C'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a semblé évident que le plus simple était de créer cette page pour le skim au Pays Basque et Landes :wink:

Cependant je trouve important voir même nécessaire de garder ce forum car il est une mine d'or en terme d'informations.
Et puis je pense que le plaisir de passer sur un forum est tjs d'actualité, mais de façon occasionnelle, contrairement à FB sur lequel nous sommes connectés H24 via nos smartphones.

Les 2 sont encore complémentaires, d'ailleurs je pense que ce qui "sauve" les forums c'est que comme tu le dis, ils offrent la possibilité de garder ou (re)trouver des infos datant de plusieurs années.

Longue vie à ce forum :surf:
Skimboard PaysBasque
Flat rider
Flat rider

Retour vers SUJETS DIVERS