réparation et renforcement

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

réparation et renforcement

Messagepar acorre3564 » Mer Août 19, 2015 7:40 pm

Salut
j'ai acquis il n'y a pas longtemps un skim pro vague
sauf que le problème est que lors d'une sortie à la con il a été pas mas rayé et un peu de morceau de vernis se sont barrées à l'arrière.
J'ai décidé de ne plus sortir avec ce skim de peur de l'abimer (c'était sa 3ème sortie :cry: )
J'aimerai savoir si je pouvais mettre un vernis protecteur sous la planche (et peut être aussi sur le rail)
si oui lequel ? où le trouver ? combien de couche faut-il mieux mettre ? ect....
s'il vous plait donné moi de bon conseil
Merci d'avance
acorre3564
Flat rider
Flat rider

Re: réparation et renforcement

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Mer Août 26, 2015 12:30 pm

Salut,
un skim "Pro vague" je ne vois pas ce que c'est comme marque ...
Si c'est une planche de bonne marque, Eden ou autres, envoie une photo de l'endroit abimé (voir l'onglet "Fast Upload" en bas à gauche) et je te donnerai la procédure de réparation.
Si c'est une planche "Made in China", tu t'es fait avoir, c'est fragile et irréparable, de toute façon ça re-cassera ailleurs :mrgreen: La seule chose à faire c'est de retourner au shop et te faire rembourser. S'ils disent "c'est la première fois qu'on a un problème avec cette marque, c'est toi qui l'a abimé etc...." c'est du gros pipeau, toutes ces boards chinoises partent en lambeaux en moins de 3 mois, et ils le savent.
En revanche, ne dit pas que c'est moi qui te l'ai dit, j'aurais des problèmes :?
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Retour vers SUJETS DIVERS