Conseil de choix pour mon Skim

Toutes les questions techniques sur le matériel nécessaire à la pratique du skimboard, et même sur le superflu.

Modérateurs: Guem's, Ricou

Conseil de choix pour mon Skim

Messagepar arthur313 » Mer Avr 27, 2016 9:30 pm

Bonjour à tous, j'ai un skim que j'ai acheté lors d'un voyage au portugal (Folha) j'ai commencer avec celle-ci sauf qu'elle a mnt plus de 3ans et que j'ai grandit entre temps, j'ai 19ans je fais 1.80m pour 70kg j'aimerais savoir qu'elle taille de planche m’irait le mieux, sachant que mon spot est dans les landes contis plage, voila voila je vous remercies d'avance pour vos réponses :) . en s-glass ou pas ? et qu'elle option prendre ? et qu'es que sa donne du fish ?
arthur313
Flat rider
Flat rider

Re: Conseil de choix pour mon Skim

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Jeu Avr 28, 2016 1:38 pm

Salut Arthur,
Tout d'abord, j'en suis désolé, mais ce forum est quasiment mort, maintenant tout le monde est sur Facebook.
Le problème avec Facebook c'est qu'on ne peut pas discuter de ce genre de chose technique comme sur un forum, on poste des photos pour ses potes, et le lendemain on passe à autre chose. Mais Internet a évolué comme ça, on n'y peut rien :(

Pour répondre à ta question, "19ans je fais 1.80m pour 70kg quelle taille de planche m’irait le mieux, sachant que mon spot est dans les landes"
Normalement il te faut une 136cm.
Dans les Landes il y a de la bonne houle, donc c'est vrai que si tu es souvent à l'eau et que tu attaques un peu fort il vaut mieux une S-Glass.
La série ZT est surtout indiquée pour les débutants et ceux qui n'en font que pendant l'été.
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Retour vers MATOS EDEN SKIMBOARD