Critiques, conseils HELP svp :D

NEW ! ! ! Nos "moniteurs de skimboard" en ligne analysent les vidéos de vos entrainements et vous conseillent pour progresser.

Modérateurs: Guem's, Ricou

Critiques, conseils HELP svp :D

Messagepar Anado » Jeu Août 29, 2013 9:36 pm

Salut,
Je suis encore un adepte de skimboard, j'ai une p'tite vidéo pour vous montrer "de quoi je suis capable" ^^
J'ai besoin de conseils pour m'améliorer afin de prendre des vagues comme un pro (même si le chemin va être long et laborieux) s'il vous plaît :D
Allez-y critiquez moi !
http://www.youtube.com/watch?v=e3BNCWx6C8s
Anado
Flat rider
Flat rider

Re: Critiques, conseils HELP svp :D

Messagepar Champi-boy » Ven Août 30, 2013 12:36 am

c'est un peu dur de juger sur peu de vague et de qualité assez moyenne mais déjà je pense que tu peux courir plus vite ce qui te permettra d'avoir plus de vitesse arrivé sur la vague ensuite vu que les vagues ont l'air assez molle essaye de les prendre plus de travers pour perdre moins de vitesse comme ça ton tu n'auras pas besoin de faire un demi tour complet et donc tu perdras moins de vitesse sinon pense toujours que le regard fait tout, tu regarde ou tu veux aller les épaule suivront puis le bassin et les jambes
sois peace dans ton âme et love dans ton coeur heureux sont les fêlés car ils laisseront passer la lumière lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve, Lorsque plusieurs homme rêve ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité
Champi-boy
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Localisation: 44 courance beach grand traict beach et bonne soucre beach

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Ven Août 30, 2013 2:29 am

Ta montée est très bonne :D c'est le plus important ! Après, comme dit Champy, tu vas devoir partir de plus loin et courir de plus en plus vite (plus d'élan), mais ça viendra sans problème au fur et à mesure.

Les 2 défauts que je vois c'est:

1/ Quand tu fais ta montée et que tu glisses droit, ton regard est bien dirigé en avant vers la vague, c'est PARFAIT.
MAIS quand tu arrives sur la vague ton regard reste dans la même direction, alors que tu es censé vouloir TOURNER (Roller) :( Ta tête et ton regard doivent donc se tourner VERS LA PLAGE dès que tu amorces ton Roller, et la planche suivra. Si ton regard reste vers le large, et bien ta planche ira vers le large et ton Roller est raté.
Un vélo va là où le regard va ! Pareil pour un skim !

2/ Quand tu arrives sur la vague tes jambes sont passives, ça amortit rien, ça pousse rien :( Si tu veux MONTER sur la vague, tu dois faire comme un skater qui arrive sur un banks, tu dois te PROPULSER avec un élan de tout ton corps pour MONTER la pente, et amortir avec les jambes. Sinon, tu restes en bas :mrgreen: C'est un peu comme si la vague était une bagnole qui te fonçait dessus, et que tu veuilles passer SUR le capot et PAS SOUS LES ROUES, et bien il faut SAUTER ! Si tu restes passif >>> Crounchhhh Raplapla

Franchement, tes bases sont très bonnes, avec un peu plus de Gniac et en faisant attention à regarder là où tu VEUX aller, tu progresseras vite :surf:
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Anado » Ven Août 30, 2013 6:21 pm

Merci de vos conseils, ça fait vraiment plaisir et je vais m'entrainer m'entrainer m'entrainer jusqu'a que j'y arrive :D
Anado
Flat rider
Flat rider

Retour vers COURS de SKIMBOARD VIRTUELS