guillaume a écrit:salut selton
il y a oliv favaron sur biscarosse et xav aussi
ainsi qu'un groupe de jeues sur le pyla
il pourront t'aider
sinon tu as cedric ciria qui pourras te donner des cours priver
va voir sur fesse bouc
guillaumemumu
Lenny bar a écrit:Moi je suis à Moliets.
JJ68 (fra) a écrit:Bonjour à toi,
Bon je viens de voir ton message un peu trop tard comme même --". J'ai juste un petit conseil qui m'a permis de progresser pour la montée rapide. Il est vrai que cette montée me fesait peur au début mais après on n'y pense plus. Il faut que tu cours comme un fou pour avoir de la vitesse et au moment propice (donc bon niv d'eau) tu lache la planche (tu peux lu donner une petit impulsion mais pas trop) et tu monte tout de suite sans te posée de question. Tu fais un petit saut pour qu'elle se retrouve sous tes pieds. Voilà
JJ68 (fra) a écrit:Bonsoir, (Bon déjà mon message d'avant je ne l'avais pas compléter totalement mais j'ai oublier les quelques précision --')
Bah c'est l'age de la tête qui détermine toutHum perso je ne pense pas que l'on puisse y aller petit à petit. Peut-être en essayant de réduire à chaque fois le nombre de pas mais à un moment donné il faut se lancer et dire oh maintenant je le fais un point c'est tout. Et non je ne pense pas que cela vous tuera au bout d'un jour. =)
Selton94 a écrit:JJ68 (fra) a écrit:Bonsoir, (Bon déjà mon message d'avant je ne l'avais pas compléter totalement mais j'ai oublier les quelques précision --')
Bah c'est l'age de la tête qui détermine toutHum perso je ne pense pas que l'on puisse y aller petit à petit. Peut-être en essayant de réduire à chaque fois le nombre de pas mais à un moment donné il faut se lancer et dire oh maintenant je le fais un point c'est tout. Et non je ne pense pas que cela vous tuera au bout d'un jour. =)
Merci pour tout ces encouragements! c'est promis l'année prochaine au meme endroit pour ma vrai montée rapide (Mimizan Juillet 2012)
Retour vers SPOTS DE SKIMBOARD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité