renforcement

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

renforcement

Messagepar acorre3564 » Sam Mars 05, 2016 1:23 pm

Salut,
Je fais du skim à Saint-Malo et le problème c'est que à l'endroit bien pour prendre des vagues à surfer il y a plein de petit caillou et le sable n'est pas très fin... Donc tous pour pété sa planche en quelques sorties XD. J'ai décidé de mettre un vernis en dessous et un peu sur le rail pour ne pas m'en faire.
Sauf que je ne sais pas quoi prendre comme vernis durcisseur(protecteur).
Je pense mettre 3 couches dessous et 2 sur le rail pour sortir la tête tranquille XD :surf: :yeah:
Pouvez vous me conseiller ? Cela ne me servira pas que à moi et cela permettra à d'autre de ne pas dépenser 200€ en skim tous les ans
Merci :D
acorre3564
Flat rider
Flat rider

Re: renforcement

Messagepar ChadoX » Jeu Mars 10, 2016 12:42 am

T'es sur quelle plage pour avoir autant de cailloux? Perso je suis toujours sur Rochebonne et desfois au Mole et y a pas grand chose comme caillasse
Давай, удачи !
ChadoX
360° addict
360° addict

Messagepar acorre3564 » Ven Mars 11, 2016 6:55 pm

Je vais généralement à Rochebonne j'ai pas testé le Mole mais quand tu regarde le sable c'est plein de petit caillou et les autres utilises des skim en bois renforcer pour surfer les vagues (j'y vais quand il y des belles vagues à marée haute devant le surfschool)
acorre3564
Flat rider
Flat rider

Messagepar ChadoX » Lun Mars 14, 2016 11:04 pm

Ah ouais des fois devant le surf school y a de la caillasse, dans ce cas vas juste de l'autre coté du mur, il y a un pente plus petite mais il y a moins de cailloux.
Давай, удачи !
ChadoX
360° addict
360° addict

Retour vers SUJETS DIVERS