Salut à tous !

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Salut à tous !

Messagepar L'canadien » Sam Août 25, 2012 11:46 pm

Tout d'abord bonjour a vous tous ;
Je me suis inscrit sur ce forum pour me renseigner et partager mes expériences en skimboard !
Petite "fiche technique" :
Mon vrai nom : Antoine Callaud.
Mon matos : Skim en bois, marque "Silence surf" (c'est chinois, le rocker est trop banané, elle glisse pas droit mais......j'adore ma board !).
Mon domicile : J'habite pas loin de St Malo (La Mézière).
Les spots où je skim : Le sillion (St Malo), la fourberie (Proche de St Malo), la grande plage de Dinard et la conche des baleines, sur l'Ile de Ré. Ceux qui conaissent savent déjà que je ne dompte pas le shore break !
Pourquoi le skimboard : Quand on voit les gamins qui glissent sur la plage ça parait si simple et si sensationnel.....J'ai eu un coup de coeur !
Les trick que je passe : 360°, chauve it et petit (très petit) ollie.
Mes activités autres que le skim : Je pratiquais le VTT descente (go youtube si vous conaissez pas !), mais ça coûte horriblement cher donc j'ai vendu mon bike pour m'acheter un BMX (street) et.....une board en fibre ! Je fais également de l'airsoft.

Voili voilou, au plaisir de vous revoir sur le forum et qui sait ; de rider avec vous ! :D
L'canadien
Flat rider
Flat rider

Re: Salut à tous !

Messagepar thomasroger » Dim Août 26, 2012 12:36 am

Tout d'abord salut Antoine, merci de t'être presenté et va montrer ta bouille et ta board dans le trombinoscope.. Voilà bonne soirée et à plus sur le forum :surf2: :mrgreen: !
Wrap around, Roller, Aerial ... Frapper le lip de toutes tes forces, tel est la devise de FULLBIT. :D
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar L'canadien » Lun Août 27, 2012 12:44 pm

J'irais dès que j'aurais topé un appareil photo digne de ce nom :roll:
L'canadien
Flat rider
Flat rider

Messagepar thomasroger » Mar Août 28, 2012 12:48 am

Ouai ^^ à plus :surf:
Wrap around, Roller, Aerial ... Frapper le lip de toutes tes forces, tel est la devise de FULLBIT. :D
thomasroger
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Retour vers SUJETS DIVERS