Spots dans la baie de Concarneau?

Infos sur les spots de skim, en France et ailleurs. Explorez de nouveaux endroits, partagez vos "bons coins".

Modérateurs: Guem's, Ricou

Spots dans la baie de Concarneau?

Messagepar Jack Yesss » Sam Sep 15, 2007 2:16 pm

Dites donc les skimeurs bretons,
Il n'y a pas de spots dans la baie de Concarneau? (baie de la foret)
Peut etre uniquement pour les fortes houles? Mais je suis passé dans le coin et celà m'a semblé gavé de criques potentiellement intéressantes.
Jack Yesss
Dompte le break
Dompte le break

Messagepar gugu » Sam Sep 15, 2007 7:04 pm

Winter game
ki n'aime pas le sable?
gugu
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar Jécoutedudeath » Dim Sep 16, 2007 10:47 am

:twisted: Connais pas tres bien le coin mais je pense que tu dis vrai Jack. Le soucis c'est que les spots ne captent pas tres bien la houle car ils sont encaissés, mais comme ils sont orienté plein ouest pour beaucoup cela necessite une grosse houle sans vent, ce qui est il faut l'avouer pas super fréquent... Mais il doit y avoir des trucs c'est sur. T'as les noms des bleds ou t'es allé ?? Des fois que j'aille me balader par là.
Jécoutedudeath
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Re: Spots dans la baie de Concarneau?

Messagepar Y4nn0uuu » Mer Juil 01, 2015 1:11 pm

J habite Concarneau, je viens d'acheter ma planche et j'entame le shorebreak et les spots connues du moins ceux que JE connais sont prés de Nevez, Tregunc, ( au plus prêt, Kersidan, Dourveil)
Si on passe de l'autre coter c'est a dire La forest fouesnant etc ... il y en a quelque unes mais j'en connais pas le noms :/ et si les moyens et les CONDITIONS le permettent, le must je dirais, c'est d'aller plus loin, soit vers Lorient comme à Guidel plage du Loch (compter 55km a partir de Concarn) ou plage d'Erdeven encore un peu plus loin :)
...... Ettttttt de l'autre coter :P Guilvinec, ou La Torche (Flat seulement, si t arrive a faire du shorebreak je t'apelle dieu ! x)) egalement a 55km en partant de Concarn :)
Mtn en Bretagne Finstere les conditions pour le Skim doivent tres souvent être ... quasi parfaites !

Voila j espere ne rien avoir oublier et d'avoir aider ceux des alentours de Concarn ! :D
Y4nn0uuu
Flat rider
Flat rider

Re: Spots dans la baie de Concarneau?

Messagepar stargeitx » Sam Août 01, 2015 1:54 pm

Ya goudoul ou kersauz ya différentes façon de prononcer c'est a lesconil a coté de plobannalec mais je pense que c'est un peu loin
stargeitx
Flat rider
Flat rider

Retour vers SPOTS DE SKIMBOARD