Salut, avant j'habitais à perpignan, en effet, il y a un petit spot sur st-Cyprien, mais bon, je l'ai testé plusieurs fois, et à vrai dire, je le trouve décevant.
Par contre j'ai trouvé un spot en plein Perpignan, à un moment, j'y allé tout le temps, mais c'est sale alors prévoies de la bétadine pour les plaies. C'est un spot de flat (prends une vieille planche en bois sinon tu vas la tuer !) , il se trouve dans la basse ! A coté de la MLI, tu as une passerelle ! Il faut se débrouiller pour déscendre et là , tu as un genre de barrage qui parfois s'ouvre ! S'il souvre tu l'as dans l'os,(il s'ouvre vers 5 h du matin)ce que j'ai tenté, trop marrant ! mais quand le barrage est fermé, celui ci produit un courant sur un lit de bitume et d'algues...

tu y es ! Ce spot m'a passioné ! Les gens passent sur la passerelle et applaudissent, certain se foutent de toi quand tu prend une gamelle !

Mais il faut que tu l'essayes, par contre c'est interdit, fais attention aux poulets
Mon petit frère et moi nous sommes vraiment amusés là bas, on s'est nommé "LES SKIMBOARDERS DE LA BASSE !!!"
C'est suit à çà que j'ai décidé de démménager et vivre près de l'océan !