Finistère

Infos sur les spots de skim, en France et ailleurs. Explorez de nouveaux endroits, partagez vos "bons coins".

Modérateurs: Guem's, Ricou

Finistère

Messagepar Black-Satchel » Dim Août 30, 2009 1:25 pm

Hey, salut tous le monde !

Bon bah voila, je suis nouveau dans le monde du skim, mais je suis motiv' a donf !
J'ai regarder les message d'à peu près toutes les rubriques (je crois). Et je me suis aperçu que personne ne skim a Santec et plus précisément au Dossen. bah je peux vous dire que c'est super la-bas ( bon ok je fait que du flat pour l'instant, mais même pour le shore-break sa devrais passer). La plage et niquel, pas un cailloux sur le sable (je garantis pas un tout petit de temps en temps), la pente et pas trop pentu, et sa dépend de la marée. Marée basse, plage plutôt plate pour le flat et marée haute le shore-break. Mes grand-parents habitent pas loin, si vous voulez faire une sortie. Prévenez moi ! Si vous connaissez des spots a skim dans le Finistère, je suis preneur ! Sachant que je suis en pension au Guilvinec, et que mes grand parents sont a St-pol-de-Léon, Je peux voir pour des petites sessions !

Bon, assez causer.
Et en faite, super le site, il m'a appris plein de truc,
Merci a tous ! :wink:
Breton tu est, breton tu resteras. Qui pisse au vent, se rince les dents! J'ai réussi la montée semi-rapide ! (Et la rapide, mais sans la planche...)
Black-Satchel
360° addict
360° addict

Messagepar elnino » Dim Août 30, 2009 2:58 pm

Salut à toi Black-Satchel et bienvenu dans le monde très ouvert du skim !
Ce serait sympa d'uploader quelques photos de ce spot pour que l'on puisse apprécier au maximum la présentation que tu nous en a fait.
Voilà !
En attendant les photos...
En plus tu va te faire moins chier pour les mettre avec le nouveaux système d'hebergement d'images.
Merci Ricou ! :D
UN GROS CERFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!! unamas mas mas
elnino
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar Black-Satchel » Dim Août 30, 2009 3:35 pm

Ok, je fait sa.
Mais je pense qu'on me verra souvent dessus. Je vais demander a mon grand-père de me les envoyer, comme il habite a coter c'est lui qui fait photographe^^
Breton tu est, breton tu resteras. Qui pisse au vent, se rince les dents! J'ai réussi la montée semi-rapide ! (Et la rapide, mais sans la planche...)
Black-Satchel
360° addict
360° addict

Messagepar Antoine-du-29 » Jeu Sep 10, 2009 9:08 pm

bon, je vais ressortir mon petit: GOUDOUL! Quand tu va chez tes granp's, tu m'envoie un petit mp, on vera ca.
Le goudoul (ou kersaux) c'est à Lesconil, juste à côté du guil, tu mets même pas cinq minutes à venir! (en bagnolle)
EDIT: j't'envoie un mp ;)
En Bretagne on ne boit jamais à outrance, on sait même pas ou c'est... Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps Qui boit sans soif vomira sans effort
Antoine-du-29
360° addict
360° addict

Re: Finistère

Messagepar yves » Mer Déc 07, 2011 3:41 pm

salut, j'habite a lesco(juste a coter de la plage du goudoul), c'était juste pour témoigné que cette plage est vraiment simpa, mais faut oublier le flat vu que la plage est assez pentu et les vagues pète au dernié moments... Seul problème, des fois le vent est assez fort. Salut
yves
Flat rider
Flat rider

Retour vers SPOTS DE SKIMBOARD