Faire du Skimboard à la neige !

Infos sur les spots de skim, en France et ailleurs. Explorez de nouveaux endroits, partagez vos "bons coins".

Modérateurs: Guem's, Ricou

Faire du Skimboard à la neige !

Messagepar Francky Snow » Ven Jan 22, 2010 9:55 pm

Salut salut !
Vous avez peut-être entendu parler du " Snow Skim " , cette tendance qui consiste à faire du Skimboard sur la neige . Je vais en vacances au ski en Février et j'aimerais essayer :)
Je pourrais donc vous en témoigner les sensations !
Cependant sur un skim en bois , cela n'abime t'il pas le vernis à cause de la neige ?
Merci d'avance ! :D
( Vous vous dites peut-être que je suis débile, mais ça fait trop longtemps que j'ai pas skimé je n'en peux plus ! )
Tant que ça glisse, j'suis partant!
Francky Snow
Flat rider
Flat rider

Messagepar Champi-boy » Sam Jan 23, 2010 2:09 am

au pire si ça abime le vernis ce n'est pas très grave car d'une je ne pence pas que ça va l'abimer beaucoup et de deux au pire tu la revernis
et c'est sympa le skim sur neige
sois peace dans ton âme et love dans ton coeur heureux sont les fêlés car ils laisseront passer la lumière lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve, Lorsque plusieurs homme rêve ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité
Champi-boy
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Localisation: 44 courance beach grand traict beach et bonne soucre beach

Messagepar Francky Snow » Sam Jan 23, 2010 4:20 pm

Merci :sante:
Tu pourrais m'indiquer quel vernis appliquer au cas où elle s'abimerait s'il te plait ?
J'ai déjà une planche en état légèrement dégradé :)
Tant que ça glisse, j'suis partant!
Francky Snow
Flat rider
Flat rider

Messagepar skimsurfeur » Sam Jan 30, 2010 12:57 pm

si elle s'abime il faut utiliser du vernis marin
skimsurfeur
360° addict
360° addict

Localisation: maine et loire, notre dame de monts(plage du camping municipal) seignosse les casernes.

Messagepar skim29 » Jeu Fév 25, 2010 8:41 pm

j'ai essayé avec ma toute premiere planche en bois.. et franchement c'est énorme
j'imagine pas avec un shape ...

faites gaffe à pas vous casser un bras :P
skim29
360° addict
360° addict

Re: Faire du Skimboard à la neige !

Messagepar skimboardeur_pro-68 » Ven Fév 10, 2012 10:07 pm

bonjour alors svp si vous pourriez me repondre je vous en seriez reconnaissans
en fait j ai commencer a faire du skim a l age de 6 ans en vacance sa ma plut et voila l année derniere je suis aller a la mer je me suis acheter un nouvau skim plus grand ! :D j habite en alsace et en se moment il y a de la neige et j aimerai savoir si ma planche en bois glisserai sans que je tombe si elle glisse car je n ai pas de wax et je pense que vous comprenez le probleme que j ai pour en acheter en alsace mais j ai trouve a decathlon une wax pour ski se qui est pareil .. enfin j espere et svp est se que vous pourriez me recommendez des wax pour mon critere :lol:

MERCI d avance !!!! :surf: :!:
skimboardeur_pro-68
Flat rider
Flat rider

Messagepar Ricou » Ven Fév 10, 2012 10:43 pm

La wax pour ski ça fait l'effet inverse! Il me semble que c'est pour farter sous les skis pour mieux glisser! Il vaut mieux que tu achètes de la paraffine au supermarché du coin, ça se rapprochera plus de la wax.
Ricou
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar skimboardeur_pro-68 » Sam Fév 11, 2012 1:23 pm

MADDOGZ a écrit:
skimboardeur_pro-68 a écrit:bonjour alors svp si vous pourriez me repondre je vous en seriez reconnaissans
en fait j ai commencer a faire du skim a l age de 6 ans en vacance sa ma plut et voila l année derniere je suis aller a la mer je me suis acheter un nouvau skim plus grand ! :D j habite en alsace et en se moment il y a de la neige et j aimerai savoir si ma planche en bois glisserai sans que je tombe si elle glisse car je n ai pas de wax et je pense que vous comprenez le probleme que j ai pour en acheter en alsace mais j ai trouve a decathlon une wax pour ski se qui est pareil .. enfin j espere et svp est se que vous pourriez me recommendez des wax pour mon critere :lol:

a mon avis c pas de la wax, mais du fart ce que tu as acheté a Décat'...
et a mon avis la wax ne sert a rien si tu ve faire du skim sur la neige...
et comme wax tu as green fix,bio wax,sex wax,

ok merci c est sympa mais ma planche elle st en bois et tu croi pas que je vais gilsse de ma planche sur la neige et mes chaussure ??? :D
skimboardeur_pro-68
Flat rider
Flat rider

Messagepar skimboardeur_pro-68 » Sam Fév 11, 2012 10:37 pm

Oki merci franchement t es conseille mon bien aide je te remercie !! :D je te dirai si sa marche lol !
skimboardeur_pro-68
Flat rider
Flat rider

Messagepar Loulou » Mar Fév 14, 2012 1:22 am

Moi j'ai collé avec du scotch double face un grip de skate, au moins avec ça t'est sur de pas te casser la colonne vertebral en sautant comme un ouf sur ta planche en bois.
Wax up guys !!!
Loulou
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Messagepar JJ68 (fra) » Jeu Mars 01, 2012 12:02 am

skimboardeur_pro-68 a écrit:bonjour alors svp si vous pourriez me repondre je vous en seriez reconnaissans

Yessssssssssssss!!!!!!!!!!! Un autre alsacien :)
Perso j'ai déjà essayer de faire du skim avec ma planche en bois bah.... J'ai bien glisser dessus et pas sur la neige parce que je n'avais pas de wax --".
Mais ou habite tu en Alsace si ce n'est pas indiscret? Parce que si tu n'est pas très loin de chez moi je peux te prêter un peu de wax pour que tu puisse en mettre sur ta planche :)
JJ68 (fra)
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Retour vers SPOTS DE SKIMBOARD