Spot près de royan (bis)

Infos sur les spots de skim, en France et ailleurs. Explorez de nouveaux endroits, partagez vos "bons coins".

Modérateurs: Guem's, Ricou

Spot près de royan (bis)

Messagepar Fbnn » Lun Août 16, 2010 10:42 am

Salut,
je sais qu'un sujet très ressemblant à déjà été posté mais ce n'est pas tout à fais le même, je cherche une plage aux alentours de royan pour faire du shore breack mais j'aimerais savoir si l'on pourrait garer un camping-car plutôt grand pas trop loin.
Tous les renseignement seront les bienvenue.
Je m'attaque au shore breack http://www.youtube.com/watch?v=HeF_RJqMPf0
Fbnn
Flat rider
Flat rider

Re: Spot près de royan (bis)

Messagepar Stynx_17 » Lun Août 16, 2010 1:49 pm

Oui tu peux aller sur le spot du vieux phare à la côte sauvage (après La Palmyre) et tu peux garer ton gros camping car sur le parking du chemin n°42 (pas sûr du n°),mais vas-y dès le matin d'assez de bonne heure si tu veux pouvoir trouver une place... et pour éviter les réflexions des gens aussi (les locaux sont pas du tout fan des camping car qui bouffent 3 ou 4 places dans les parkings) ;)
tu verras le parking est facile à trouver car c'est le seul qui se trouve entre le vieux phare et le grand grand parking de la maison forestière (intersection route de la fouasse/route de ronce les bains/route de la palmyre)
--Never stop to ride, we're born to do it, and we love it!-- Charente Ivre la relève !!!
Stynx_17
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Re: Spot près de royan (bis)

Messagepar jey » Mer Août 18, 2010 1:29 pm

AH par contre petit conseil ne reste pas garé la nuit sur ce parking sinon tu vas avoir une mauvaise surprise au réveil.
nos amis des forces de l'ordre n'aiment pas non plus le camping sauvage en pleine foret de la coubre
anytime, anywhere, right now, oh yeah! Team Charente Ivre *Eden & V******* skimboard*
jey
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Retour vers SPOTS DE SKIMBOARD