Spot flat dans le sud .

Infos sur les spots de skim, en France et ailleurs. Explorez de nouveaux endroits, partagez vos "bons coins".

Modérateurs: Guem's, Ricou

Spot flat dans le sud .

Messagepar manudu76170 » Dim Mai 15, 2011 6:59 pm

Yo les gens , bon ba jvous presente un super spot flat du sud c'est a Agay , les plage son superbe pour le flat et quelque fois pour le shore break enfin sa depent pour le shore break ^^ , si ia des gens interessé pour cetté eté j'y serais du 9 juillet au 23 ! Donc si vous ete interesse dite moi le :) et on vois pour se rencontré la bas :)
manudu76170
Flat rider
Flat rider

Re: Spot flat dans le sud .

Messagepar manudu76170 » Lun Mai 16, 2011 5:11 pm

Alors personne =( ?
manudu76170
Flat rider
Flat rider

Messagepar tOmi! » Lun Mai 16, 2011 7:31 pm

Agay? à Coté de st Raph'?
T'as déjà eu du shorebreak correct là-bas?

En med', tu trouveras plus de réponses sur www.skiminmed.forumactif.com ; mais si c'est pour faire du flat l'été... bof,bof
VARIAL SKIM VARIAL SKIM VARIAL SKIM VARIAL SKIM VARIAL SKIM VARIAL
tOmi!
Dompte le break
Dompte le break

Messagepar marinskim » Lun Mai 16, 2011 8:49 pm

Salut à tous,
Agay ? C'est où ça ? Près de Cavalière ;) ? En revanche c'est vrai que partout en Méd' il y a du monde l'été ... Dommage de devoir y aller soit tôt le matin soit tard le soir.
A bientôt, M
marinskim
Flat rider
Flat rider

Messagepar manudu76170 » Lun Mai 16, 2011 9:32 pm

Ba agay c'est un spot je serais pas trop te dire , mes c'est une super grande plage donc niveau du monde sa peut allé ^^ et jes mon spot sur le coin d'une plage privé ia personne vue que c'est plus une plage de plongé donc pas profonde ^^, et vue qu'il y a de bonne vague de temp a autre pour le shore break sa peut être pas mal mes pour le flat aussi !! :) si jamais sa t'interesse passe moi ton msn en priveé ^^ ou un numeros de portable :) ou je pourais te joindre :black: .

Enjoy :surf:
manudu76170
Flat rider
Flat rider

Messagepar manudu76170 » Mer Mai 18, 2011 2:35 pm

Oui a coté de St.raph ^^ et sa peut allé le shore si tu c'est ou te posé et bien sur avec de bonne condition :) mes sinon oui quelque vague corect , 1 metre maxi je dirais :) mes bon 6 mêtre du rebord environ le debut du houle donc sa peut allé ^^'
manudu76170
Flat rider
Flat rider

Retour vers SPOTS DE SKIMBOARD