Conditions Météo

Infos sur les spots de skim, en France et ailleurs. Explorez de nouveaux endroits, partagez vos "bons coins".

Modérateurs: Guem's, Ricou

Conditions Météo

Messagepar H3llxir » Ven Juil 29, 2011 10:33 pm

Salut à tous !
Je m'adresse au habitués de la pointe du cap ferret : quelles sont les meilleurs conditions niveau marées pour faire du skimboard (je parle pas de flat bien sur ^^) ?
H3llxir
Flat rider
Flat rider

Re: Conditions Météo

Messagepar mannick » Lun Août 01, 2011 7:10 pm

Le montant marche parfois, même si c'est souvent assez brouillon, compte 2h à 2h30 avant la marée haute, tout dépend du coefficient. Mais le meilleur moment (enfin...normalement !) c'est le descendant, pareil, de pleine mer à...jusqu'à ce que ça marche (les sessions de 4h sont quand même assez rares, donc faut être à l'heure !)
http://myspace.com/mydune :mrgreen: http://myspace.com/zemwett Loutres du Break :D "Ce ptit portugais, il pompe vraiment comme un dieu"...Tristan "Axel, il avale tout, c'est incroyable !"...Titi Jack
mannick
Machine à Wrap
Machine à Wrap

Messagepar H3llxir » Lun Août 01, 2011 10:29 pm

Merci beaucoup :)
H3llxir
Flat rider
Flat rider

Messagepar Tolif » Lun Oct 17, 2011 1:41 pm

J'ai une autre question sur les conditions de la pointe : A quel coef la pointe marche le mieux ?

Parce que je comptais allez à la pointe pendant les vacances de la Toussaint qui arrive, mais c'est la semaine des gros coefs entre 88 et 111... Est-ce que c'est gênant ?

Merci d'avance pour la réponse.
Tolif
Flat rider
Flat rider

Retour vers SPOTS DE SKIMBOARD