Ricou a écrit:T'es aussi bien plus près d'Oléron qu'avantA cette saison en 2 heures et des broutilles t'es au pic des Boulasses
MADDOGZ a écrit:Moi pour le moment je suis dispo en semaine (ça va peut-etre pas durer) et motiver,mais le soucis "c'est ce que je disais un peut + haut" c la caisse que je peut avoir que de temps en temps,mais en revanche je veut bien participer au frais d'essence/bouffe/bières etc... sans problème !!!
MADDOGZ a écrit:xav a écrit:à droite de la D*** du pyla . direction arcachon t'as une sortie indiquée qui t'y emmene facilement. si c'est pas trop mal on peut aller la bas mardi aussi
Je pense allez y faire un tour demain et pourquoi pas mardi aussi![]()
mais tu viens demain xav ou t pas dispo ??
sinon qui est motivé pour demain ??
MADDOGZ a écrit:xav a écrit:non je pouvais pas aujourd'hui, alors c'etait comment?
Je dirais pluie/vent/froid/une houle pas très propre pas le top quoi...![]()
![]()
Mais le spot a l'air plutot pas mal....a retenter !!!
oliv' a écrit:Ahahaha! Je suis allé au Moulleau ce soir là et ca a bien marché! c'était pas très gros mais ca poussait bien! un peu fouillis en début de session puis plus propre ensuite.. Il faudrait juste un peu de pente en plus! Xav' m'a rejoint et on c'est arrêté après 15min de nocturne! par contre en ce moment, je trouve que le Moulleau ne marche que qd c'est TRES gros et coeff au dessus de 70 avant ca marchait sur du plus petit...
A bientôt pendant les vacances!!
Retour vers SPOTS DE SKIMBOARD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)