spot med"

Infos sur les spots de skim, en France et ailleurs. Explorez de nouveaux endroits, partagez vos "bons coins".

Modérateurs: Guem's, Ricou

spot med"

Messagepar gaby2606 » Mer Mai 30, 2012 12:28 am

cette été je part un mois en vacanses juste derière st tropez. je devrai bientot recevoir ma nouvelle planche et je souhaiterais pouvoir en profiter un peu je voulais donc savoir si il y avait des rider du coins sur le fofo qui pourais me conseiller sur les spots. j'ai cru comprendre que frejus etait simpa mais avec le peuple qu'il y a la bas,en cette saison, c'est 2h30 de voiture , minimum; sa fait chère la session. donc si vous aver des conseil du coté de pampolone qui serait "ridedable" asser tard le soir et avec un peu de vagues... enfin bref si vous connaissez un spot dans se coin la je suis preneur
ps: je sait suis difficile, trouver un spot dans se coin la, c'est comment dire, ...dure ?? :roll:
merci d'avance et bon ride :surf:
gaby2606
360° addict
360° addict

Re: spot med"

Messagepar tOmi! » Mer Mai 30, 2012 12:24 pm

Pampelonne peut être un TRES bon spot par grosse entrée de houle...
Mais en cette saison, ce sera rare.
Dans les "alentours" tu as effectivement Fréjus, Cannes , Rayol, Lavandou, etc... qui peuvent etre des spots susceptibles.
Mais l'été, bcp de voiture pour pas bcp de vagues...
Sur facebook, cherche "club de skimboard frejus" tu auras des infos pendant l'été et des riders.
VARIAL SKIM VARIAL SKIM VARIAL SKIM VARIAL SKIM VARIAL SKIM VARIAL
tOmi!
Dompte le break
Dompte le break

Re: spot med"

Messagepar gaby2606 » Mer Mai 30, 2012 6:33 pm

ok merci du conseil je vais aller voir ca !!
gaby2606
360° addict
360° addict

Retour vers SPOTS DE SKIMBOARD