Spot tranches-sur-mer ?

Infos sur les spots de skim, en France et ailleurs. Explorez de nouveaux endroits, partagez vos "bons coins".

Modérateurs: Guem's, Ricou

Spot tranches-sur-mer ?

Messagepar viperboardeur » Mar Sep 10, 2013 7:42 pm

Je voudrait savoir a ceux qui sont allé dans les coins de la Tranche-sur-mers si y a moyen de se faire plaisirs ? Ce qu'il y-a la bas ainsi que vos impressions et conseille ? grosse vague ? gros flat ? plage rempli de cailloux ?Merci bien :p
les humains vivent grâce a leur intelligence mais ils sont quand même assez couillons pour avoir envie de glissé sur de l eau avec un bout de bois !
viperboardeur
Flat rider
Flat rider

Re: Spot tranches-sur-mer ?

Messagepar Champi-boy » Mer Sep 11, 2013 9:54 am

très bonne plage pavillons de l'aunis il me semble et plage de l'embarcadère vague latéral sur les deux déroulant vers la gauche pas énormément de cailloux par contre l'embarcadère depuis qu'il l'on refait est moins bien qu'avant
sois peace dans ton âme et love dans ton coeur heureux sont les fêlés car ils laisseront passer la lumière lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve, Lorsque plusieurs homme rêve ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité
Champi-boy
Attaque le shorebreak
Attaque le shorebreak

Localisation: 44 courance beach grand traict beach et bonne soucre beach

Messagepar raptor » Mar Sep 17, 2013 10:13 am

L'embarc fonctionne toujours aussi bien champi boy. C'est juste qu'il faut beaucoup de conditions réunies pour que ça tourne (spot de repli). Il y a des cailloux et ce sont des DROITES!
Ils ont mis une webcam accessible par le site de l'office du tourisme de la tranche pour ceux qui ne connaîtraient pas. Je ne sais pas si cette cam est définitive ou saisonnière.
raptor
Flat rider
Flat rider

Messagepar Thib » Sam Juil 11, 2015 5:51 pm

Salut à tous, est-ce qu'il reste du monde qui skim encore par ici ? ça doit faire un an que je ne croise quasiment personne ; ça va être bien le bordel cet été avec les parkings payants et le peu de vagues (et les CRS qui me virent quand je suis sur la plage centrale !), mais j'irai quand même à l'embarcadère régulièrement en attendant septembre, si jamais...
Thib
Flat rider
Flat rider

Messagepar Ricou » Lun Juil 13, 2015 10:20 am

Fin août il y aura une étape de coupe de France au pavillon à côté de l'embark ;) Les parkings sont payants maintenant??
Ricou
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Thib » Mar Juil 14, 2015 3:02 pm

Cool ! Ouai, c'est payant sur les deux grands parkings de la plage du centre, et à la Terrière. Pas été voir à la Grière. C'est devenu n'importe quoi là, je me suis fait virer du pavillon justement l'autre jour parce que "baignade interdite pour cause de vagues" (facile 80 cm..) et encore avant-hier un CRS est carrément venu me dire que la plage était interdite aux skims. Reste l'embarcadère, mais assez plat, et son parking encore gratuit et théoriquement réservé aux activités nautiques, mais le peu de places sont évidemment vite prises par tout le monde. Vivement septembre.
Thib
Flat rider
Flat rider

Messagepar Drikken » Mer Juil 29, 2015 12:34 pm

Bonjour je profite de ce post pour demander s'il y a du monde sur la tranche au mois d'août ?!
Je viens de me faire un p'tit plaisir en achetant une ZT 136. je ne connais pas encore la glisse sur une faomie ayant toujours fait que du flat et sur un skim en bois.
S'il y a des intéressés je serais ravi d'apprendre quelques trucs :D
Drikken
Flat rider
Flat rider

Retour vers SPOTS DE SKIMBOARD