3rd Linamon National Skimfest 2009

Voyagez avec votre planche chérie partout dans le monde. Infos, reportages.

Modérateurs: Guem's, Ricou

3rd Linamon National Skimfest 2009

Messagepar Jiby » Lun Jan 12, 2009 11:01 pm

Je poste ça en skimtrip vu la distance, mais si quelqu'un a la chance d'être en Asie du sud est en ce moment, y'a moyen pour que ce soit très sympa (contrairement à Hong-Kong, Singapour, et la Malaisie ou y'a souvent des contests mais sur des spots pas top -cela dit en Malaisie les gars ont investit dans pour les sessions flat et y'a des plans rail & kickers sympas-), pis Air Asia ça marche vraiment bien pour vraiment pas cher (l'année dernière, nickel en tout cas).
En plus, il fait bien beau, bien chaud (pas comme chez certains...), les gens sont gentils (pas comme chez... j'ai rien dit ^^) donc voila.

"The first skim event of the year. Please show your support to Peter and the crew from Pirata Skimboards, Philippine. The local Government of Linamon would like to invite all skimboarders throughout Asia to
Image
Although we posted this event kinda late but good news, it has been posponed to the 2nd week of February. The event should be over the weekend so pack your bags, wax your skimboards and get ready to party Philippine style!"

Si y'a vraiment par un hasard miraculeux quelqu'un peut, je met même un contact pour plus d'infos: rejindah1013@yahoo.com

P/S: je sais, c'est comme si je postais "y'a une série de contests aux States, on y va?", mais bon, ça permet de rappeler qu'il y a aussi du skim en asie (et aux Philippines y'a des gars plus que archi-potables).
Jiby
360° addict
360° addict

Messagepar yann83 » Mar Jan 13, 2009 12:08 am

yesssss ca bouge la bas ! c'est cool !
les philipines , pour un futur trip skim ? jserais bien partant dans les prochaines années !
U N A M A S skimboards ! México - Francia weyyy !
yann83
Team Tortue du Break - TDB
Team Tortue du Break - TDB

Messagepar mannick » Mar Jan 13, 2009 2:04 pm

Grave !!
...plus que Cabo ou Laguna, même, si jpuis me permettre !
http://myspace.com/mydune :mrgreen: http://myspace.com/zemwett Loutres du Break :D "Ce ptit portugais, il pompe vraiment comme un dieu"...Tristan "Axel, il avale tout, c'est incroyable !"...Titi Jack
mannick
Machine à Wrap
Machine à Wrap

Retour vers SKIMBOARD TRIPS