Réparation board

Tous les sujets n'ayant pas leur place ailleurs.

PS: ce n'est pas une raison pour en faire un foutoir !

Modérateurs: Guem's, Ricou

Réparation board

Messagepar Enjoy » Lun Sep 30, 2013 2:50 pm

Salut à tous,

J'aimerais skimmer ce soir mais j'ai un petit pok sur ma bord, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Image

Merci :)
Enjoy
Flat rider
Flat rider

Re: Réparation board

Messagepar maxls » Lun Sep 30, 2013 9:21 pm

Présente toi déjà!
maxls
360° addict
360° addict

Messagepar Ricou » Mar Oct 01, 2013 10:34 am

C'est une board de quelle marque?? Chinois je pense, on dirait uen couche de peinture qui s'est écaillée :D Si c'est une chinoise ne cherche même pas à la réparer, va skimmer comme ça, ça ne changera pas grand chose à l'issue finale de toutes façons ^^
Ricou
Administrateur - Site Admin

Messagepar Skimgold » Mar Oct 01, 2013 8:23 pm

Salut Enjoy , jai eu la même chose sur ma board , ne t'inquiete pas , c'est pas grave du tout , et au pire tu ponce toute la peinture puis bombe+verni et c'est reparti ! :surf:
je suis en manque ... de vague .
Skimgold
Flat rider
Flat rider

Messagepar MANU / EDEN Skimboards » Ven Oct 04, 2013 4:01 pm

Et aussi, n'oublie pas de la rapporter au magasin qui te l'a vendue pour faire jouer la garantie (si tu l'as depuis moins de un an, bien sûr).
Ce genre d'écaillage n'est PAS NORMAL, c'est un défaut de fabrication (le "jaune" n'adhère pas au "blanc"). En cas de choc des fissures peuvent se former, d'accord, mais les morceaux ne se barrent pas chacun de leur coté aussi facilement, ce n'est PAS NORMAL !
Les magasins doivent voir ce qu'il se passe avec le matos qu'ils vendent à leurs clients. Ce n'est pas forcément de leur faute au début, car ils ne connaissent pas toutes les marques et tous les modèles par coeur, mais c'est justement pour ça qu'il FAUT leur montrer (poliment), c'est ce qu'on appelle le "feed-back clients".
Il faut imaginer Sisyphe heureux.
MANU / EDEN Skimboards

Retour vers SUJETS DIVERS